Bougie Blueberry Scone de la collection Summer Garden Party

07/06/2014 / Laisser un commentaire
Une grande première sur mon blog, je vais vous présenter dans l'article ci-dessous une bougie parfumée en grande jarre de la marque Yankee Candle
Blueberry Scone alias Scone de Myrtille est une senteur issue de la gamme permanente Américaine. Et si je me permets de vous en parler c'est parce qu'elle est disponible sur l'un de mes sites marchands favoris pour mes commandes de bougies et d'accessoires Yankee Candle, à savoir yankeecandle.co.uk. En effet la célèbre marque de bougie parfumée met en avant cette senteur dans le cadre d'une nouvelle collection nommée Summer Garden Party et composée d'odeurs à la fois fruitées, florales et gourmandes. Autant vous dire qu'il y en aura pour tous les goûts!


Si vous souhaitez en savoir plus sur cette fragrance, je vous laisse le soin de cliquer sur la photographie ci-dessus qui vous dirigera vers le site marchand où vous pourrez trouver le descriptif de la marque et des avis d'internautes.





Il s'agit ici de ma première bougie sous forme de jarre car jusqu'à présent je n'ai testé que les tartelettes de chez Yankee Candle.

La cire de cette bougie parfumée est d'un joli coloris entre de l'indigo et du violet foncé. Cette dernière couleur est en lien direct avec l'appellation de la bougie ainsi que l'illustration présente sur le devant. 

Le Blueberry Scone ce n'est ni un gâteau, ni un biscuit c'est plutôt beaucoup mieux! Je qualifierais cette gourmandise de petit pain élaboré à base de myrtilles.
Vous l'aurez sans doute deviné avec mes photographies, c'est une fragrance de dominance gourmande mais pas écœurante contrairement à ce que l'on pourrait penser lorsque l'on sent la bougie à froid.

Il y a des notes de biscuits, de fruits et de riche crème avec une pointe de vanille.


Si vous n'êtes pas emballé par ce genre de senteur, vous pourrez peut être trouver votre bonheur dans une des quatre odeurs qui complète cette collection estivale.

Juicy Peach
Une odeur fruitée comme son nom l'indique de pêches issues du verger à la fois alléchantes et succulentes.


Berry Colada
Une senteur qui rappelle les jus de fruits frais que l'on déguste quand vient l’Été. Il y a des notes de bonbons et de baies rouges acidulés le tout mélangé avec une douce touche de vanille.


Greenhouse
Le parfum de fleurs de Rose délicates, entrelacées avec des herbes vertes légèrement épicées.


Wild Pansies
Une senteur fleurie comme on peut le penser et aussi verte et légèrement poudrée & sucrée. Selon certains avis que j'ai pu lire, on se croirait vraiment dans une prairie.



Elles font toutes envie mais ayant souvent une préférence pour les senteurs gourmandes, vous comprendrez mon choix. J'avoue avoir été tenté par Berry Colada.


Les grandes jarres présentées sont au prix de 24,99€. D'ailleurs, j'oubliais de vous préciser que la collection Summer Garden Party n'est développée qu'en grand format alors autant dire qu'il ne faut pas se louper dans le choix! Pour les personnes qui auraient peur de commander sur le site Anglais, n'ayez crainte puisque c'est un site officiel de la marque Américaine Yankee Candle.

Et vous quel sera votre choix? Etes-vous tenté par cette nouvelle collection?
Quelle type d'odeur préférez-vous en règle générale? Et pour quelles raisons?

Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir pris le temps de m'écrire un petit mot, je ferais de mon mieux pour vous répondre rapidement ♡

Retour en haut