Une fragrance qui sentira bon les vacances au ☼ dans vos cheveux grâce à l'Elixir Ultime de Kérastase!

29/05/2014 / 1 commentaire
La dernière fois que je vous ai parlé des produits que j'utilisais pour mes cheveux, c'était lors de la présentation des articles Aussie gamme Miracle Moist à l'occasion de la venue de cette marque en France début Mai dans tous les magasins Monoprix.
Ma routine capillaire a laissé la place à un nouveau produit depuis quelques semaines et je voulais absolument vous en parler car, vous l'aurez deviné, c'est un véritable coup de cœur.



Il s'agit d'un soin sublimateur multi-usages de l'enseigne Kérastase qui se présente sous forme d'une huile et qui porte le nom de Elixir Ultime (rien que ça - bravo au staff communication du groupe L'Oréal pour l'idée qui rend justice au produit avec cette jolie appellation).

Sa texture n'est pas trop liquide, ce qui permet une application facile.

Pour ma part, j'utilise ce soin sur cheveux mouillés mais essorés, après les avoir lavés et ce, à chaque shampoing.

Il permet un démêlage facile, répare les longueurs fragilisées à cause des mèches que j'ai pu faire et rend la chevelure plus douce et ce, grâce aux bienfaits des quatre huiles légendaires (Argan, Camélia, Pracaxi & Germe de Maïs) contenues dans ce mélange unique.

En bref, il fait office de véritable sérum protecteur avant l'étape séchage et/ou brushing.



Je dois vous avouer que ce soin a remplacé et même détrôné mon soin favori 10 en 1, j'ai nommé le Uniq One de l'enseigne professionnelle Revlon.




Toutefois, comme il est indiqué sur le packaging cette huile peut être utilisée de différentes manières. 

Ainsi, vous pourrez aussi vous en servir sur cheveux secs en guise de finition afin de les rendre soyeux et lumineux. 

Parlons à présent de l'extraordinaire odeur qui se dégage de cette huile et dont je vous ai venté les mérites dans le titre de ce post. Je trouve que ce soin nous fait voyager avec la forte présence du parfum de noix de coco. 

On s'imagine déjà en maillot de bain au bord de l'océan, sur un transat avec un cocktail piña colada! Vous l'aurez deviné j'ai très envie de vacances ainsi que de soleil et ce produit n'y arrange rien.




Cette huile magique est disponible sur le site marchand www.hairstore.fr. Vous la trouverez à seulement 29,74€ au lieu de 39,65€ (prix de vente observé dans les salons de coiffure). J'ai omis de le préciser mais une bonne noisette (2-3 pressions pour des cheveux mi-longs comme les miens) de cette huile suffit à hydrater l'ensemble d'une chevelure donc autant dire que les 125ml vont durer longtemps (plus de 6 mois c'est sûr).

Pour revenir au partenaire qui m'a envoyé ce soin cheveux, j'ai été agréablement surprise par la rapidité d'envoi du colis (à peine deux jours), par la qualité des détails sur les produits vendus (conseils de véritables coiffeurs) et le système 100% satisfait, échangé ou remboursé sous 7 jours. C'est un site sur lequel je pourrais tout à fait commander.


En plus, le choix d'articles est très varié. Ainsi vous pourrez y shopper aussi bien des shampoings, coiffants, soins que colorations, lisseurs, séchoirs, tondeuses et accessoires. Et vous y trouverez toutes les marques du moment telles que Redken, Moroccanoil, Tigi, S-Factor, L'Oréal Professionnel, Ghd etc.

Enfin pour vous, qui allez peut être craquer pour une produit Kérastase (toutes des gammes est à retrouver ici) ou autre, en tapant le code promo PART1448 bénéficiez d'un cadeau mystère offert sans minimum d'achat.

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Cette huile à l'air sublime :) Un allié de taille pour cet été merci pour cette belle découverte

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de m'écrire un petit mot, je ferais de mon mieux pour vous répondre rapidement ♡

Retour en haut