Mes nouveautés bougies Salt City & Yankee Candle

22/05/2014 / Laisser un commentaire
Je vous en avais parlé lors de ma revue sur les senteurs du Printemps chez Yankee Candle (à lire ici pour les retardataires), j'ai effectué quelques achats sur le site yankee.co.uk mais aussi à la Foire de Paris sur le stand Salt City, je voulais donc vous montrer mes petites emplettes car je trouve avoir été raisonnable tout de même.


Vous avez pu le voir dans ma Wishlist de Mai (à visionner ), j'avais flashé sur un nouvel accessoire pour faire brûler les tartelettes parfumées.
J'ai souhaité changer mon brûleur de cire contre un nouveau coloris du connu, modèle Pétale
A l'origine, si vous vous souvenez, j'avais acquis ce même support mais dans une couleur Jaune Pâle. J'en avais assez de cette couleur et voulais harmoniser les teintes présentes dans notre salon. Ainsi, je me suis pris ce brûle tart en Blanc et j'ai donné mon ancien à ma maman qui souhaitait tester le système des carrés de cire parfumés.




D'ailleurs, j'en ai profité pour lui prendre quelques tartelettes Yankee Candle plutôt dans des senteurs fleuries et fraîches à l'occasion de la fête des mères.

J'ai recomposé ce coffret qui est en temps normal composé des odeurs Printemps ou Été 2014. 

Ainsi, elle pourra tester : French Lavender, Christmas Rose, Love me Love me not, Beach Flowers, Fresh Cut Roses, Honey Blossom, A Childs Wish, White Gardenia et Midnight Jasmin.

C'est une idée cadeau à retenir pour une amie, une sœur ou comme moi, pour votre maman.



Je me suis aussi pris une tartelette de la collection Été 2014 senteur Black Plum Blossom alias Fleur de prunier.


Pour finir, j'ai effectué quelques achats à la Foire de Paris lors de notre sortie avec mon chéri le jeudi 1er mai. J'avais appris quelques semaines avant que le distributeur en France de la marque Salt City était présent à cet événement.

D'ailleurs sur la page Facebook, les responsables faisaient gagner à quelques personnes des invitations via un tirage au sort. J'ai joué et gagné à mon grand plaisir, deux entrées. Je suis donc passée faire un petit coucou aux personnes présentes sur l'emplacement.

J'ai acheté pour la première fois des carrés de cire de l'enseigne Américaine, senteurs Noël Victorien (clou de girofle, cannelle, muscade, vanille et essences d'orange) et Bois de Santal (cèdre, musc, vanille et bois de santal) mais aussi une grande jarre nommée Nuit d'Hiver. Cette dernière étant la seule nouveauté chez moi que j'ai souhaité tenter car j'ai trouvé que l'odeur ressemblait à Noël Victorien, en un peu moins forte.
Elle pourra donc très bien brûler dans une chambre ou dans un salon. Pour vous la décrire, elle a des notes à la fois chaudes (clou de girofle) et fruitées (graines de grenade).



Je n'ai pas eu l'occasion de tout utiliser mais je ne manquerais pas de revenir vers vous sûrement dans mes "favoris du mois".

Et vous, vos odeurs fétiches? Plutôt fruitées, fraîches ou gourmandes? Vos marques favorites? Vous faites des achats plutôt sur internet ou dans des magasins spécialisés?

Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir pris le temps de m'écrire un petit mot, je ferais de mon mieux pour vous répondre rapidement ♡

Retour en haut