Mes favoris Beauté d'Avril #5

07/05/2014 / Laisser un commentaire
Le mois de Mai est déjà bien entamé mais je ne pouvais passer à côté d'un post sur mes favoris Beauté du mois d'Avril car j'ai quelques nouveaux produits à vous présenter.
Ni une, ni deux, c'est parti!


Pour le visage, j'ai un peu changé ma routine puisqu'à mon grand regret, j'ai fini ma crème jeunesse sur-hydratante "chouchoute" de la marque Rexaline découverte en 2013. J'ai donc opté pour la seule crème pour le visage qui était en ma possession c'est-à-dire la crème visage douceur, eu dans My Little Love Box du mois de Février. J'ai adoré la douce odeur, légèrement sucrée et la texture très fluide qui convient parfaitement à ma peau sèche et ce, toute la journée. D'ailleurs, je pense que cette crème visage convient à tous types de peaux! C'est un réel coup de cœur que je suis ravie d'utiliser tous les jours (même si c'est un peu par défaut) en complément de mon sérum-correcteur peau parfaite Sublimist signé l'Oréal. Un soin que je redécouvre en ce moment et que j'apprécie surtout parce qu'il lisse le grain de peau nettement. Toutefois, je regrette énormément le fait qu'il sente beaucoup l'alcool. C'est la raison pour laquelle je ne rachèterais pas cet article même si son efficacité est top car comme vous le savez, les fragrances sont importantes pour moi.



Pour l'étape indispensable du démaquillage, j'ai introduit un nouveau produit même si j'étais totalement satisfaite du lait démaquillant Visage & Yeux de l'enseigne Biopha Nature, je souhaitais changé comme une toute Beauty Addict qui se respecte. J'ai opté pour un lait hydratant Bio de la gamme Ecoute ta Nature! by Yannick Noah distribué par Bourjois pour le corps que j'utilise en guise de lait démaquillant. Il sent le frais grâce à la présence du bambou et de gingembre. Son parfum me fait voyager tout comme son packaging! 
Points négatifs : le lait est trop liquide, je n'ai pas la sensation d'avoir la peau hydratée et il n'est pas adapté pour démaquiller les yeux car mon contour de l'oeil est rouge après utilisation.



De la même collection je me suis pris l'eau tonifiante, que j'ai également détourné de son utilisation habituelle. J'applique à l'aide du flacon spray sur l'ensemble de mon visage cette lotion qui permet de réveiller ma peau le matin. Je pense également l'utiliser cet Été pour le corps car l'odeur est très subtile.

Dernier petit nouveau dans ma salle de bain, un déodorant stick original de la marque Dove. J'en avais entendu parlé sur la chaîne de Sananas2106 et même si j'étais habitué au déo à bille, je me suis lancée! Je ne regrette pas le moins du monde, j'adore son parfum frais et propre qui me fait pensé aux odeurs Yankee Candle nommées Clean Cotton et Soft Blanket. Côté efficacité, il fait bien son boulot toute une journée, ne colle pas et en plus, je sens l'hydratation de mes aisselles.


Achevons cet article avec les articles Make Up qui m'ont particulièrement suivi tout au long de mois d'Avril. 
J'ai enfin testé une partie de la petite palette Candy Bar de l'enseigne Américaine Too Faced dont je vous avais parlé lors d'une revue sur les nouveautés du Printemps 2014 de la marque (à lire juste ici). Je n'ai utilisé que certains fards à paupières mais j'ai déjà des préférés, à savoir : Medium Brown, Rose Gold, Moss et Matte Brown.
Pour les joues, j'ai beaucoup utilisé le blush sous forme de cœur signé Too Faced en coloris Peach Beach. J'adore ses effets nacrés qui vont parfaitement à ma peau clair.
Côté soin pour les lèvres, j'ai utilisé tous les jours le baume à lèvres réceptionné dans My Little Lucky Box et distribué par My Little Beauty. L'hydratation est parfaite. J'adore sa texture fluide et soyeuse qui provient peut être de la présence de l'huile de ricin et de la cire d'abeille.
De la marque Benefit Cosmetics, j'ai continué à utiliser le mascara They're Real! qui donne un max de volume (par contre j'ai beaucoup de difficulté à le retirer lorsque je me démaquille), le gel volumateur sourcils appelé Gimme Brow (rapide et avec un effet naturel) et un crayon à sourcils High Brow qui illumine le regard et souligne les sourcils.

Quant à vous, quels produits avez-vous adorés utiliser ce mois passé? Quelles découvertes avez-vous faites? Quels médias incitent vos achats? 

Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir pris le temps de m'écrire un petit mot, je ferais de mon mieux pour vous répondre rapidement ♡

Retour en haut