Ma solution pour un teint naturellement hâlé pour ce Printemps/Été

17/05/2014 / 2 commentaires
Alors que le beau temps a de nouveau pointer le bout de son nez (espérons que cela dure), je voulais vous parler d'un produit que j'ai eu l'occasion de tester durant ces dernières semaines dans le cadre d'un partenariat avec le site pharmeli.fr. Celui-ci propose comme vous l'aurez deviné (à la lecture du nom) une large gamme de produits de parapharmacie essentiellement, le tout à prix compétitifs avec en complément des conseils d'experts qualifiés.



J'ai sélectionné un produit Bio de la marque Sanoflore car je n'avais jamais eu l'occasion de tester cette enseigne issue du groupe l'Oréal auparavant et parce que je m'aperçois que les articles beauté Visage & Corps à compositions plutôt Clean vous intéressent de plus en plus.
Mon souhait s'est dirigé vers un rehausseur de teint nommé Sublimes baies rouges souhaitant une solution alternative à une BB Cream, une crème teintée ou un auto-bronzant visage pour l’Été qui arrive.




Ce produit est décrit par la marque comme étant une réelle potion magique pour le teint à la couleur universelle gorgée d'actifs naturels bienfaisants pour la peau.

C'est le soin idéal pour les journées chaudes qui vont arriver car la texture est fluide, non grasse tout en étant hydratante et permet d'avoir une bonne mine légèrement hâlé.

Ainsi, on peut enfin dire "bye bye" à son fond de teint habituel qui donne l'impression d'avoir un masque sur le visage car trop couvrant & épais qui fait briller la zone T en fin de journée.




Toutefois, attention car cette crème ne camoufle ni les rougeurs, ni les tâches et boutons. D'ailleurs c'est le seul reproche que l'on peut lui faire car en dehors de ça, il rafraîchit le teint et donne une mine radieuse.

En termes d'ingrédients, on retrouve principalement : 
- des baies et de l'huile d'Argousier
- de l'Annatto
- de l'eau florale de Rose

Quelques unes des particularités de ce produit : 
- fabriqué avec des pigments végétaux
- comme une sensation de peau nue lors de l'application
- ne marque pas les rides
- ne tache pas
- convient à tous types de peaux mêmes sensibles


Quatre façons d'utiliser cette embellisseur de teint :
- en le mélangeant à votre soin du jour habituel (pour les peaux très claires)
- seul afin d'illuminer le teint (en Été et/ou pour les peaux normales à mixtes)
- par dessus votre crème quotidienne (pour les peaux sèches et/ou en Hiver)
- comme un blush (pour raviver la peau fatiguée)

Le liquide gélatineux rouge/orangé qui sort du tube m'a fait peur au premier abord mais pas de panique puisque après application la crème devient translucide et laisse un léger film naturellement hâlé tel le bronzage.



J'espère que vous verrez bien la différence entre mes deux mains. 
En tout cas, moi je l'ai vu et suis ravie du résultat car ayant une peau très blanche, j'avais un peu d'appréhension, visualisant déjà une coloration orange carotte et très artificielle. Ce n'est pas du tout le cas et heureusement. J'adore le côté irisé de la crème!

Le tube a une capacité de 40mL donc il y a largement de quoi passer le Printemps et l’Été tranquillement.
Pour les personnes intéressées, vous pourrez vous procurer ce rehausseur de teint pour 19,99€ en cliquant juste .
Sachez que la livraison sous un délai de 48h vous sera offerte à partir de 54€ d'achats.
Aussi régulièrement, ce site administré par une pharmacie Niçoise propose des promotions sur certaines marques/produits. Pour être tenu informer, le mieux à faire vous inscrire à la newsletter et/ou à la page Facebook (à découvrir ici).

Je tiens à remercier mon contact prénommé Estelle, pour m'avoir donné la possibilité de tester ce produit qui m'a ravie mais aussi pour la qualité de nos échanges (enfin un partenariat où le site marchand s'intéresse à mes articles et les lit).

Avez-vous déjà testées ce type de produit? Si oui, quelle marque avez-vous privilégiée et pourquoi?
Etes-vous aussi conquises que moi par ce rehausseur de teint?
Quels produits visage utilisez-vous lorsque viennent les beaux jours?

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. waouh, jamais testé mais ton article et tes photos avant après mon completement conquise !!

    RépondreSupprimer
  2. Ravie que mon article te donne envie de tester ce produit, comme je l'ai dit dans l'article j'étais septique quant aux résultats avant test mais après il n'en ai rien...

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de m'écrire un petit mot, je ferais de mon mieux pour vous répondre rapidement ♡

Retour en haut