On my phone March #9

04/04/2014 / 1 commentaire
En ce début de mois, je reviens en images sur les photographies qui ont marqués le mois passé via l'application Instagram.
Si vous ne connaissez pas ce réseau, il est encore temps de télécharger l'application. Pour faire simple, elle a détrôné Facebook dans mon cœur. Je trouve le principe des photos personnelles à commenter supers sympas et certains comptes sont justes splendides (je reviendrais peut être sur certains coup de cœur prochainement, pourquoi pas dans mes favoris mensuels).


J'ai osé vous montrer ma face lors d'une session Cocooning où j'étais en pleine pause d'un masque-film ayant une texture noire détoxifiante, disponible ici chez les Créateurs de Beauté encore jusqu'à fin Avril. En effet le site marchand fermera ses portes à la fin de ce mois-ci suite à de mauvais résultats.

Mon chéri nous a concocté un rapide repas Japonais maison avec des feuilles d'algues, du saumon et du riz à sushis. La photo ne paie pas de mine mais je vous assure qu'avec un peu de sauce soja sucré ce fut succulent.

Le 3 mars dernier je passais officiellement en CDI, une étape importante dans ma vie professionnelle puisque le premier de ma carrière. Je dois bien avouer que je ne m'y attendais plus, ayant enchaîné deux CDD pour une durée totale de 14 mois. Je n'occupe pas actuellement le poste de mes rêves mais ne perds pas espoir d'évoluer en interne. En plus, j'ai l'avantage d'être dans un groupe important qui a des avantages non négligeables (13ème mois, participation, intéressement etc.) et l'ambiance au bureau y est très agréable.
Pour celles qui ne le savent pas, je travaille dans le milieu de l'Optique & de la Lunetterie.

Vous aurez remarqué par mes posts divers que j'attends avec impatience mes prochaines vacances. Pour me motiver, j'ai décidé de décorer mon écran d'ordinateur au travail d'un joli cliché de l'hôtel Bell Rock où nous séjournerons avec mon chéri fin Juin dans le parc d'attraction nommé Europa Park et situé à Rust, en Allemagne. J'espère que l'on aura beau temps! Ainsi, nous pourrons nous baigner dans l'eau turquoise de la piscine extérieure de l'hôtel que vous pouvez voir en premier plan.

Nous sommes allés au cinéma voir le dernier film avec l'acteur Liam Neeson, connu pour son rôle dans les films Taken (d'ailleurs le 3ème volet est en cours de tournage). Non Stop est un très bon film qui tient en haleine du début à la fin. Le spectateur ne sait plus qui croire ou non. On pense avoir trouver le coupable tel un inspecteur du Dimanche soir et au final, il n'en est rien. Pour les personnes qui l'ont loupé et afin de vous le décrire au mieux, c'est un mélange entre un thriller et un policier, pour le côté suspens.

Mon chéri m'a fait plaisir par une petite attention. Il m'a rapporté une mandise (une gourmandise dont je raffole pour son centre à la pâte à tartiner) d'une de ses sorties au Mc Donald's. Ainsi, j'ai pu déguster ce dessert en guise de petit déjeuner avec un jus d'orange et un yaourt aux fruits.


Nous avons enfin trouvés notre buffet pour le salon et ce, chez But. Depuis qu'il a été monté nous sommes heureux de pouvoir enfin y ranger les accessoires pour la cuisine dont nous n'avons pas l'utilité tous les jours.
Puisque l'on ne voit pas grand chose sur la photo, je vais vous le décrire au mieux. Il s'agit d'un meuble laqué noir avec 3 tiroirs et 3 portes. Même s'il est très salissant j'aime beaucoup ce style, plutôt tendance.

Vous l'avez vu dans mon dernier Haul Vêtements (à lire en cliquant ), j'ai craqué pour des bottines mi-beige mi-zébrés de l'enseigne Bonobo Jeans. Je n'ai pas encore eu l'occasion de les porter car je recherche désespérément une veste Camel. Si vous avez des idées, je suis preneuse.

Ma mère m'a confié son faire-part de mariage (mes parents sont divorcés depuis 15 ans environ), pour le moins original. Vous l'aurez deviné la soirée sera sur le thème Western. Hâte d'être en Septembre!

J'ai craqué pour des vernis semi-permanent de la marque Colored Paris via le site de ventes privées nommé Bazar Chic. J'ai reçu le carton seulement aujourd'hui et j'avoue être déçu de la couleur bleu (à voir une fois posée). Si vous souhaitez en savoir plus sur le vernis gel, je vous laisse lire ma revue ici! Je vous posterais mes nouvelles couleurs prochainement ;-)

Et enfin côté alimentation, nous avons testés le nouveau Dragibus Blanc signé Haribo (mon chéri n'en est pas fan tout comme moi, qui le trouve trop citronné) et je me suis fait invité au Japonais par mon Papa (un très bon moment).


Comme souvent, j'ai été faire du sport lors d'un week-end et cette fois-ci, j'ai testé le rameur qui m'a bien fait mal aux bras. 155 calories de perdues en pratiquement 20 minutes!

Aussi, nous sommes allés sur Paris bruncher avec mon chéri. Une offre que j'avais prise sur Groupon et qui avait retenu mon attention mais au final ce n'était pas extraordinaire. Nous étions dans la salle de concert appelée Le Réservoir. L'ambiance y était plutôt tamisée et intimiste. En terme de nourriture, c'était très trop simple et c'est ce dernier point qui nous a déçu. Pas de pancakes, oeufs brouillés, gaufres, muffins ou bagels.

Aussi, je vous ai partagé des bons plans sur ce réseau tels que les promotions chez Etam, le système iGraal qui vous permet de gagner de l'argent à chacun de vos achats sur internet (sites partenaires) mais aussi des nouveautés comme les lisseurs Ghd de la Collection Pastel.


Le printemps a pointé son bout de nez et j'en ai profité pour enfiler mon dernier pull mi-sweat mi-dentelle de chez Etam que j'adore car féminin et agréable à porter.

Nous avons découverts un nouveau centre commercial proche de chez nous. Il s'agit de One Nation situé aux Clayes-sous-Bois et proposant principalement de grandes marques de luxe outlet. Toutefois, il y a aussi une boutique Lindt dans laquelle nous avons fait de petits achats dont un petit lapin saveur Lait Noisettes (reconnaissable avec son ruban vert) - une tuerie. Pour celles qui vivent proche des Yvelines, vous pourrez retrouver aussi les marques Mango, Desigual, Levi's, Kusmi Tea, 1,2,3, Esprit etc. Mon homme s'est pris trois jeans pour moins de 150€ alors qu'en boutique habituelle, un jean coûte au alentour de 100€ donc très bon plan.
C'est un lieu très agréable puisque ouvert sur toute la partie centrale.

Je fus étonnée de découvrir de gros grêlons juste en bas de mon immeuble alors que le printemps avait été annoncé.

J'ai été voté pour la première dans ma nouvelle ville à l'occasion des élections municipales. 



Vous l'aurez constaté dans mon article précédent, un concours a été mis en place via le partenaire La Chaise Longue (une boutique que j'apprécie beaucoup car beaucoup d'idées cadeaux et de produits pour la maison en tous genres) afin de gagner un vanity. Si vous n'avez pas encore participé au jeu, il est encore temps en cliquant !

J'ai retrouvé des amies d'école au cours d'un dîner au restaurant Hippopotamus. Ce fut une soirée très agréable car nous ne nous étions pas vu depuis pratiquement 2 ans/la remise de notre diplôme (Licence Management de Projets) même s'il manquait deux personnes.
Je me suis lâchée sur le dessert en optant pour du pain perdu avec une bonne cuillère de nutella et une glace vanille sur le dessus (ça fait du bien de temps en temps).

La gagnante du concours organisé avec Colored Paris a été tiré au sort. Je vous ai posté mon petit cahier avec mes calculs pour compter les chances supplémentaires.

Durant ce mois de Mars, j'ai osé utiliser pour la première fois le rouge à lèvres Rebel de chez Mac Cosmetics, un joli prune. J'aime beaucoup cette couleur mais j'ai encore du mal à oser des couleurs plus soutenues.

Samedi soir, j'ai profité que mon chéri soit parti chez un pote voir du foot pour me faire un Mc Donald's tout en regardant The Voice (une soirée tranquille comme je les aime) sur TF1.

La gagnante du concours Colored Paris a été tiré au sort après décompte des participations. Félicitations à Sophie qui réceptionnera la semaine prochain son Pack Addict. Sachez que plus il y aura de participations à mes concours, plus je pourrais vous proposer des concours variés.

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Hello ! Super article !
    Sinon je viens d'ouvrir un blog, ça serait vraiment cool si vous pouviez passer dessus ! Il y a déjà 4 articles !
    http://todayitsagoodday.wordpress.com/
    Merci beaucoup

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de m'écrire un petit mot, je ferais de mon mieux pour vous répondre rapidement ♡

Retour en haut