On my phone April #10

29/04/2014 / Laisser un commentaire
Le mois d'Avril a été riche en images comme vous avez pu le voir sur Instagram (si vous souhaitez me suivre sur ce réseau, il n'est pas trop tard, rejoignez-moi en cliquant ici). Je vais vous raconter un peu ma vie à travers les clichés postés ce mois-ci. Un peu de Bla Bla pour les curieuses... :-))


Mon homme m'a offert un œuf de Pâques Kinder Surprise spécial Fille et ce, pratiquement trois semaines avant le lundi de Pâques (why not)! Une surprise qui fait toujours plaisir!

J'ai réceptionné un produit Sanoflore de la part d'un nouveau partenaire pharmeli.fr, je vous en parlerais mi-Mai lors d'une revue complète car ce produit est idéal pour les journées chaudes qui arrivent (j'y crois!) car il permet de mettre de côté son fond de teint et d'avoir tout de même bonne mine.

J'ai succombé à la folie Belvita by Lu et plus exactement à la version tartinée goût Choco-Noisette. Au boulot, certains collègues en étaient fans, j'ai donc voulu testé à mon tour et je dois dire que c'est une tuerie!

Nous sommes allés au cinéma voir Captain America 2 : Le Soldat de l'hiver. Je n'avais pas vu le premier film mais je n'étais pas larguée car j'ai trouvé que c'était plutôt la continuité de Avengers. J'ai adoré ce long métrage!

Ma tuture a eu droit au grand ménage de Printemps intérieur et extérieur. Elle en avait bien besoin car honte à moi, je n'avais pas passé de coup d'aspirateur depuis Septembre.

Je suis allée avec ma copine Cindy faire les boutiques toute une journée dans le 77 (Seine et Marne), au centre commercial Val d'Europe. Je voulais absolument y aller pour la boutique Vero Moda mais à mon grand regret, je n'ai trouvé que deux pièces (par contre en soldes et ça c'est chouette pour le portefeuille).


Durant cette journée Off (Vive les RTT), nous avons fait une halte au Starbucks afin de se rafraîchir (journée chaude oblige!) avec un frappuccino vanille (sans café). 

Puis nous avons déjeunés chinois chez Veng Hour. Au menu : nouilles, riz cantonais, nems, samoussas etc. le tout avec du jus de litchi Hummmm.

J'ai découvert les cupcakes faits par Berko Original. J'avais déjà eu l'occasion de voir les alléchantes vitrines lors d'un passage au centre commercial Vélizy 2 (78) mais sans jamais craquer. Suivant l'achat de mon amie, j'ai opté pour quelques cupcackes goûts Nutella, Kinder et M&M's pour le chéri et moi. Au final, ils avaient des glaçages assez écœurants. Même si je suis gourmande de choses sucrées, je ne reprendrais pas ce type de pâtisserie.

J'ai ressorti mes lunettes de soleil Ray Ban modèle Aviator taille 55 (petit format). J'ai fait refaire mes verres car il y avait de légères rayures. Sachez que vous pouvez refaire vos verres pour 50€ la paire chez Grand Optical.

Nous avons découverts un nouveau restaurant avec un couple d'amis et ce, sur Rambouillet (78). Il s'agit d'une crêperie nommée Le Phare Saint-Louis. Les menus sont à prix abordables et les plats délicieux.

J'ai testé pour la première fois un masque tissu de la marque Montagne Jeunesse.

J'ai enfin eu mon rendez-vous chez l’orthodontiste (pris en Janvier pour la petite histoire). Le décor de la salle d'attente était tellement joli et invitait à la détente que je vous ai posté une photographie. Finalement, je ne ferais pas de traitement car le résultat ne sera pas sûr à 100% et les frais engendrés sont très importants.

J'ai fait quelques achats Beauté dans mon Supermarché le plus proche : un tonique et un lait pour le corps signés Bourjois, collection "Ecoute ta nature!". Ce sont les senteurs qui m'ont fait craqués car elles invitent vraiment à l'évasion.


Le jour de Pâques nous avons atteint les 300 abonnés sur mon Instagram. Je tenais à vous remercier de nouveau ici de me suivre, de liker et de commenter.

Je me suis achetée des petits œufs Milka au chocolat au lait et éclats croustillants, une jolie découverte que nous avons dégustés lors du week-end de Pâques avec mon chéri.

J'ai acheté le gel douche à la Barbe à Papa qui faisait parti des favoris de Mars par Sananas2106 (vidéo à visualiser ici) pour ma copine Cindy qui voulait se procurer le Dop collection Douceurs d'Enfance senteur Guimauve. Malheureusement nous n'arrivons pas à le trouver près de chez nous!

J'ai découvert un nouveau coloris de vernis gel que je décrirais de Vert d'Eau. Il s'agit un vernis semi-permanent de la marque Colored Paris.

J'ai réceptionné une jolie boîte comprenant les trois produits de la gamme Miracle Moist de l'enseigne Aussie à l'occasion de son arrivée en France le 1er Mai prochain dans les boutiques Monoprix.

Nous sommes allés déjeuner au Mexicain El Rancho et je me suis pris la fameuse salade au poulet, cheddar, guecamole le tout dans une tortilla croustillante.


J'ai racheté une jolie orchidée blanche pour l'appartement car mon ancienne ne re-fleurissait pas et je dois bien l'avouer, je manque cruellement de patience.

Nous avons fait une halte goûter chez Tommy's Diner aux Clayes-sous-Bois (78) et j'ai craqué pour des gaufres avec une sauce chocolat. J'aurais aimé vous dire que c'était un délice mais non, j'ai été déçu de la qualité de la pâte et aussi, par le fait que les waffles ne soient pas chaudes. Je n'ai jamais eu l'occasion d'aller faire un repas dans cette chaîne de restaurant mais après cette expérience, je préférais opté pour un petit resto moins connu, spécialisé dans la cuisine Américaine. 
Si vous avez des adresses (sur Paris et dans les Yvelines par exemple), n'hésitez pas à me les partager!

Les parents de mon chéri m'ont offerts une boîte de chocolats Ferrero Rocher, mon pêcher gourmand!

Je suis allée chez Ikea pendant ma pause déjeuner, un midi afin d'effectuer quelques achats pour l'appartement car nous nous y étions aventurés avec mon homme le lundi de Pâques mais le magasin de Plaisir (78) était fermé!

Nous nous sommes accordés un dîner Japonais 100% maison (fait par mon chéri même si je sais faire les makis, j'avais la flemme ce soir là) devant notre série TV du moment Stargate SG1 avec du bon vin blanc (à consommer avec modération). 

Il y a quelques jours, j'ai reçu un message de la radio Voltage via Facebook comme quoi j'avais gagné 4 places pour la foire de Paris, un événement que j'apprécie faire (tous les 2 ans environ) car on trouve des astuces originales pour la maison, des produits de Beauté divers, des idées d'aménagement et on y mange plutôt bien avec des stands venus des quatre coins du monde. En plus la marque de bougies parfumées Américaines Salt City aura un stand! J'ai déjà des idées d'achats comme des carrés de cires senteur Noël Victorien. Je vous ferais peut être un haul prochainement.


J'ai fait brûler pour la première fois une tartelette Kringle Candle senteur Cozy Cabin qui me rappelle les soirées d'Hiver près du feu. Cette fragrance est composée de cassonade, de gousses de vanille et de bâtons de cannelle avec des notes de bois et un soupçon de fumée qui ajoute une finition parfaite. Je l'avais acheté il y a quelques mois déjà sur le site Yankeecandle.fr pour ceux qui seraient intéressés. Sachez qu'il reste peu de choix de pot-pourri à faire fondre sur ce site marchand. C'est une senteur que je pourrais racheter en cylindre.

J'ai craqué pour une brioche en forme de lapin chez Paul lors d'un midi où je suis sortie au centre commercial proche de mon lieu de travail. J'adore le chocolat noir qui craquait en bouche.

J'ai changé ma manucure gel pour un des nouveaux coloris que j'avais acheté via le site de vente privée Bazarchic.com en Février dernier. La couleur est un joli saumon/corail pastel qui ressortira encore plus lorsque cet Été je serais un peu bronzée.

Pour finir, j'ai testé un masque peeling de l'enseigne Montagne Jeunesse aux extraits d'Asimine et de Noni.
Je ne vous en dis pas plus car je compte vous faire un article sur plusieurs masques Visage de la marque avec photos à l'appui. Toutefois, sachez que vous pourrez vous procurer ce type de masque individuel dans les magasins Claire's.

Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir pris le temps de m'écrire un petit mot, je ferais de mon mieux pour vous répondre rapidement ♡

Retour en haut