Aussie va bousculer votre routine capillaire dès le mois prochain!

20/04/2014 / 4 commentaires
Vous avez dû le lire ici et là sur internet : Aussie débarque en France dès le 1er Mai prochain dans les magasins Monoprix en exclusivité.
Je vous parle de cette marque spécialisée dans les soins capillaires depuis mon premier voyage à Londres en Avril 2013 où j'avais fait quelques achats de produits phares de cette enseigne. Et depuis, j'ai eu l'occasion de retourner en Angleterre et donc, de me faire un petit stock que je vous ai montré tout au long de mes posts sur ce blog et notamment dans Mes favoris de Mars 2014 (à lire ici).
Les responsables du lancement de la marque en France ont eu échos de mes articles et m'ont contactés afin de m'envoyer un coffret de la gamme Miracle Moist en avant-première.


Moi qui zieutais depuis quelques jours déjà, sur les photographies Instagram de certaines Blogueuses et/ou Youtubeuses qui affichaient de beaux surfeurs Australiens leurs apportant ce coffret, j'étais ravie de recevoir ce présent.
Vivant dans le département de l'Eure-et-Loire, je n'ai pas eu le droit au livreur en short de bain (je trouve le concept rigolo & original). En effet, n'étant pas chez moi lors de la livraison initiale, je suis allée chercher le carton réceptionné dans la semaine dans un relais colis partenaire et ce, seulement hier après-midi.





A peine le coffret déballé qu'une odeur gourmande et sucrée (ça me fait pensé à du malabar surtout pour le shampoo) m'a envahi!

La senteur est typique de la collection Miracle Moist que j'ai déjà eu l'occasion de tester.

D'ailleurs, j'alterne actuellement entre le shampoing de cette gamme et un plus basique pour cheveux normaux.

Le Reconstructor (après-shampoing) me sera bien utile car ayant fait un balayage il y a peu, mes cheveux sont fragilisés et légèrement secs.





J'attendais avec impatiente l'arrivée de cette marque en France ayant pu voir récemment sur les flacons en ma possession, la mention Made in France.

HISTORIQUE : La marque a vu le jour en 1979 lorsque le coiffeur Américain appelé Tom Redmond a visité l'Australie pour la première fois. Après avoir découvert des ingrédients incroyables tels que la mélisse citronnelle, les feuilles d'Eucalyptus, l'huile de noix de macadamia ou la sève bleue, il décide d'en extraire les bénéfices pour y concevoir des produits capillaires.

Oupss contrairement à ce que l'on pourrait croire, les produits Aussie ne sont pas vendus en Australie (le comble).

Six gammes seront commercialisées et ce, en fonction des caractéristiques de vos cheveux.

Ainsi, vous pourrez opter pour les collections suivantes :
- Frizz Miracle élaborée pour les cheveux bouclés et permettant de discipliner les mèches rebelles grâce aux feuilles d'Eucalyptus Bleu d'Australie ;
- Luscious Long conçue pour les cheveux longs parfois secs & vulnérables et contenant deux types d'extraits d'Eucalyptus (un mélange nommé Blue Mountain) ;
- Color Mate qui comme son nom l'indique et dédiée aux cheveux colorés et/ou mèchés afin de les protéger et les nourrir grâce aux vertus de l'extrait de pêche sauvage d'Australie ;
- Aussome Volume pour une chevelure volumineuse des racines aux pointes grâce à sa formule inédite à l'extrait d'houblon (une plante vivace) ;
- Miracle Shine, la solution pour les cheveux ternes, qui manquent de brillance. L'association de la poudre de perle et du ginseng permet de booster l'énergie des cheveux ;
- Miracle Moist qui permet d'allier la souplesse et l'hydratation des cheveux secs & abîmés par la biais de l'huile noix de macadamia.

Chacune des collections détaillées ci-dessus est composée d'un shampoing, un après-shampoing et un masque sauf pour la gamme spéciale Volume qui ne possède que les deux premiers produits.


En terme de prix, vous trouverez le shampoing d'une contenance de 300mL et l'après-shampoing de 250mL à 7,00€ maximum dans les magasins Monoprix et Monop' Beauty. Aussi, le 3 Minute Miracle (masque capillaire) de 250mL sera vendu au prix TTC maxi de 9,00€.

N'hésitez pas à me partager vos prochains achats Aussie et bien entendu, vos avis concernant les produits sélectionnés. D'ailleurs si vous avez déjà eu l'occasion de tester certains articles capillaires de cette marque, merci de me faire part de votre expérience (je suis curieuse comme vous le savez).

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. coucou ma belle j'aime beaucoup ton article. J'en entends énormément de bien des shampoing Aussie, il va falloir que je m'y mette :)
    J'aime beaucoup ton blog ma belle bisous <3<3

    http://lookbyaudrey.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Hello :-)
    J'en ai souvent entendu parler de cette marque ! Si je la teste, je t'en ferais part :-(

    RépondreSupprimer
  3. Merci Audrey, je viens d'aller visiter ton blog et je te retourne le compliment. D'ailleurs je te suis sur HC!
    Lali Douce hâte de lire ton avis ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Coucou, tu as été taguée ici : http://cloudsofcoton.blogspot.fr/2014/04/i-was-taggued-2-fois.html#more
    Au plaisir de te lire j'ai hâte :)! Bisous <3.

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de m'écrire un petit mot, je ferais de mon mieux pour vous répondre rapidement ♡

Retour en haut