Ais-je eu de la chance avec My Little Lucky Box d'Avril 2014?

15/04/2014 / 2 commentaires
Pour ce mois d'Avril 2014, l'équipe My Little Box a placé cette Boîte Beauté sous le signe de la chance.
Ce mois-ci encore, je suis mitigée par le contenu de cette box mais si je devais faire un choix, je donnerais tout de même un bon point parce que les articles qui collent biens à la thématique.


Revenons donc quelques instants sur le thème nommé "Lucky" qui est selon moi, parfaitement bien suivi puisque l'on retrouve à la fois sur le carton à collectionner, une partie à gratter tel un jeu de hasard (sauf qu'il n'y a pas de lot à gagner Oupsss), dans les goodies (collier doré avec des triangles en cuir signé Kate Lee & bougie parfumée contenant peut être un diamant) mais aussi dans le packaging du baume à lèvres (de jolis trèfles à quatre feuilles dans un fond vert d'eau (coloris très tendance que j'adore pour le vernis à ongles) distribué par My Little Beauty.






Parmi les trois produits de beauté découverts, j'ai donc réceptionné une crème de jour de l'enseigne oOlution, un baume à lèvres My Little Beauty et une BB Crème de la marque Erborian.

Je suis ravie de ce dernier produit qui était l'article qui changeait en fonction des différentes versions de la box. En effet, j'aurais pu recevoir un sérum pour les cheveux de la gamme Ultra Doux by Garnier, un vernis à ongles signé Rare Nails, un après-shampoing Oil Nutrition de Dove ou bien deux échantillons de masques Herborist etc.
Si vous êtes aussi curieuse que moi, ça se passe ici!




Fan de bougie que je suis, j'ai adoré trouver une mini-bougie senteur Figue qui est distribué par Popup (site marchand à découvrir ). Elle diffuse moins bien l'odeur que les Yankee Candle et Salt City mais je l'apprécie tout de même avec son design très moderne et épuré. Je ne manquerais pas vous dire si je suis une des 50 abonné(e)s heureuses gagnantes d'un diamant via les réseaux sociaux.

Pour le collier, je ne pense pas le porter car ce n'est pas trop mon style. A dire vrai, en ce moment je recherche un collier très discret avec une fine chaîne et un petit strass au centre. Si vous avez des pistes, n'hésitez pas à commenter sous cet article ;-)





Pour revenir rapidement aux produits, je suis contente d'avoir reçu la BB Cream au Ginseng teinte Light de la marque mi-Coréenne mi-Française qui a fait le buzz l’Été dernier. Je pense la tester cet Été quand la chaleur fera son retour! 

Pour la crème visage, l'odeur est répugnante je n'utiliserais donc pas ce produit pourtant j'étais agréablement surprise par la composition Bio et le fait que le produit soit 100% Français! Pour les abonnées, avez-vous également désapprouvées l'odeur de la crème? 





Et pour le baume à lèvres (un indispensable), j'aime le fait qu'il n'y ait pas de senteur et il se fond bien sur les lèvres tout en les hydratant grâce aux huiles de noix de coco et de ricin et à la cire d'abeille.

Avez-vous aimé la box du mois d'Avril? Qu'avez-vous pensé de son contenu? Votre avis? Quels produits avez-vous reçu?

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. J'ai encore eu une version pourrie :( Une miniature du produit Dove que je connais déjà, je viens donc de me désabonner !

    RépondreSupprimer
  2. Ah carément donc tu ne recevras pas Mai? Vas-tu t'abonner à une autre box? Moi Birchbox me tente car celle du mois d'Avril était top...

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de m'écrire un petit mot, je ferais de mon mieux pour vous répondre rapidement ♡

Retour en haut