Produits terminés, à conseiller ou pas? #4

22/03/2014 / 4 commentaires
Je suis fière d'avoir fini en quelques semaines un grand nombre de produits et tenais à vous en faire part afin que vous sachiez ce qui m'a convenu et ce qui m'a déplu.


1- Le lait démaquillant Visage & Yeux de la marque BIOPha Nature que je vais racheter de nouveau puisque je peux le trouver au Hyper U proche de chez moi et que tout me convient : composition ingrédients, résultat sur ma peau, rapport qualité/prix.

2- Le pain moussant Au pays de Candy distribué par Lush qui m'a déçu car il n'était pas hydratant et son odeur est très trop discrète à mon goût. Bref vous l'aurez compris, je ne rachèterais pas ce produit.

3- Le gel antibactérien Hand Maid signé Soap & Glory que j'adore utiliser surtout au travail et lors de mes voyages dans les transports en commun pour son odeur fraîche qui sent le propre (cet article peut convenir aussi bien à une femme, qu'un homme). Seul point négatif par rapport à ceux de chez Bath & Body Works, le bouchon se casse facilement.

4- Le soin nommée Intense Mask Deep Repair de l'enseigne Osmo qui permet de nourrir et réparer les cheveux abîmés. Ce masque est très bon marché puisque l'on peut le trouver pour moins de 5,00€ les 250ml sur le site hairandbeautyonline.com/fr. Je vous conseille de ne pas l'utiliser sur les racines car il pourra vous graisser cette partie.

5- Une jarre senteur Noël Victorien distribuée par Salt City que je pense racheter sous forme de carrés de cire. C'est l'une de mes odeurs préférées dans cette marque. Elle sent un mélange d'Orange et de Cannelle avec des pointes d’Épices subtiles.

6- Une tartelette senteur Mango Peach Salsa vendu chez Yankee Candle qui malgré sa petite taille embaume beaucoup une pièce, voire même un peu trop au début de son utilisation. J'ai trouvé l'odeur entêtante mais avec le temps je m'y suis faite. Je ne pense pas la racheter préférant dans les odeurs fruités : Cherries on Snow et Black Cherry.

7- Une crème Jeunesse Sur-Hydratante de la gamme Hydra-Dose signée Rexaline qui faisait partie de ma routine Visage (présentée ici) depuis fin 2013 et que je regrette d'avoir finie. A cause de son prix assez élevé (~60,00€ chez Sephora), je ne l'ai pas encore racheté. Je me donne le temps d'achever la crème visage reçue dans My Little Love Box de Février (revue mitigée par ) avant de craquer de nouveau car "l'essayer c'est l'adopter". En effet, comme j'ai pu vous le dire ici et là ces derniers temps, cette crème convient parfaitement à ma peau sensible et sèche, avec une texture fluide et donc non grasse et en plus de tout ça, elle agit sur les premières rides car lisse la peau.


8- La ballistic appelée Cosmic Girl vendue dans les magasins Lush qui ne m'a pas laissé de fabuleux souvenirs. Je me souviens que la boule n'avait pas fait de mousse, le parfum était inexistant et elle avait juste colorer l'eau du bain d'une couleur légèrement violette. En gros, sans intérêt pour moi!

9- Le lait corporel Warm Vanilla Sugar signé Bath & Body Works que j'ai adoré. Sa texture n'est pas épaisse comme les beurres corporels de chez The Body Shop, ainsi la pénétration du produit dans la peau est facile. De plus, l'odeur est à tomber par terre - on sent vraiment la gousse de vanille sans colorants.

10- Un baume à lèvres de la marque Eos goût Glace à la Fraise dont je trouve son hydratation bonne mais pas transcendante! Son format est pratique a posé sur un bureau ou une coiffeuse mais pas à emporter! Au prix qu'il coûte, je pense que d'autres marques Françaises font tout aussi bien l'affaire.

11- Le gel douche Bath & Body Works de la collection Warm Vanilla Sugar qui est différent de la plupart des douche-crème que l'on peut trouver en Supermarché puisqu'il ne mousse pas du tout. Toutefois, je trouve l'odeur délicieuse.

12- Le Savon de Marseille Extra Pur Méditerranée signé Compagnie de Provence qui m'a beaucoup servi pour nettoyer mes éponges et pinceaux. Je pense que ce produit est même plus efficace que le shampoing pour bébé par Nivea.

13- La Solution micellaire/Démaquillante signée L'Oréal que j'ai beaucoup aimé utilisée car très efficace (au même titre que la Créaline H2O de chez Bioderma). Néanmoins, je regrette le fait qu'elle n'est pas une petite odeur fraîche. Ainsi, l'Absolue Douceur aurait pu faire office de tonique également, produit que j'affectionne pour les matins difficiles (c'est-à-dire tous les jours de la semaine en ce moment).

14- Le Rose, C'est Quelque Chose!, une ballistic de chez Lush que j'ai utilisé pas plus tard qu'hier soir et que j'apprécie car l'odeur est sucrée mais pas trop. Avec ses extraits de lavande, la relaxation est facilité.

15- Un grand flacon de crème de douche Rich & Foamous, format 500ml distribué par l'enseigne Anglaise Soap & Glory. Souvenez-vous, j'avais fait un gros stock lors de mon dernier passage à Londres en Décembre. Je ne suis pas déçu de cette odeur gourmande qui sent principalement la pistache et l'amande douce. Grâce au beurre de Cacao contenu dans les ingrédients de ce produit, la peau est parfaitement hydratée après utilisation, à l'instar des laits pour le corps sous la douche qui ont fleuris dans les magasins depuis Fin 2013. J'utilise actuellement le Clean on me mais heureusement il me reste un flacon de celui fini.

N'hésitez pas à me donner vos avis sur les articles cités. Quels sont vos produits finis ces derniers temps? Lesquels allez-vous racheter? Et pour quelles raisons?

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Coucou ;)

    Je retiens l'idée du savon de Marseille pour les pinceaux, jusqu'à présent le produit que j'utilisais ne me paraissait pas top et je n'ai pas envie d'investir trop cher là dedans !
    As tu testé d'autres produits Biopha ?
    Je passe devant à chaque courses et je n'ai jamais osé franchir le pas...ils ont des gels douches et shampoings aussi non ?
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Mon homme teste le déo de l'enseigne BIOPha et il l'adore. Aussi j'ai déjà testé le lait pour le corps et gel douche sans savon qui sont tous les 2 très bien - en plus petit prix pour grand format surtout pour des produits BIO.

    RépondreSupprimer
  3. Ohhh tu as terminé plein de produits ! :) C'est un truc que j'ai du mal à faire parce que j'entame toujours plein de produits en même temps ahah ♥

    RépondreSupprimer
  4. Oui je dois avouer que je me force un peu à finir avant de racheter car les placards sont bien trop remplis ;-)

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de m'écrire un petit mot, je ferais de mon mieux pour vous répondre rapidement ♡

Retour en haut