Produits terminés, à conseiller ou pas? #3

02/02/2014 / Laisser un commentaire
Depuis Décembre, j'ai eu l'occasion de finir plusieurs produits Soins, Maquillage mais aussi Hygiène. Je vous ai déjà parlé de certains d'entre eux mais d'autres sont encore "inconnus au bataillon" sur ce blog, d'où mon envie de faire ce type de post.


1- Douche-crème Douceur au lait d'Amande Douce de Provence de Dop qui m'a emmené loin grâce à son odeur enivrante. Aussi, j'aime son côté hydratant.

2- Douche-crème Douceur à la Vanille Douce de Polynésie distribué par Dop - très bon rapport qualité/prix tout comme le 1er article. Je ne rachèterais pas ses deux gels douches car j'ai un bon stock de produits lavants Soap & Glory, rapportés de Londres.

3- Shampoing Force Vitalité Pétrole Hahn que j'apprécie utilisé en alternant avec un shampoing plus spécifique. Mes cheveux fins sont en pleine santé après utilisation. Aussi je soupçonne le Citron contenu dans cette bouteille d'éviter à mes racines de ré-graisser trop vite.

4- Le mascara Volume de Chanel que j'avais reçu en échantillon et que j'aimerais beaucoup racheter car l'effet est vraiment TOP (cils allongés sans paquets) mais le prix est tout de même élevé pour un rimmel.

5- Déodorant Natur Protect' à la Pierre d'Alun signé Sanex que j'ai trouvé très efficace et que j'ai donc racheté mais dans la même gamme, seulement avec 0% de parfum.

6- Le soin Gommant Corps pour peaux sèches de la marque Le Petit Marseillais que je ne rachèterais pas car le conditionnement en tube n'est vraiment pas pratique et ne permet pas de bien finir le produit. Cependant, comme vous le savez c'est un article qui faisait parti de mes favoris de Décembre dernier et donc j'ai adoré l'utiliser, il est vraiment adapté aux peaux sèches et sensibles (grains pas trop agressifs) comme la mienne. Et le summum, l'odeur qui nous fait voyager au Maroc grâce au karité et à l'huile d'Argan.

7- Tartelette de cire parfumée Cherries on Snow Yankee Candle qui est mon coup de  de cette fin d'Année. Je pense très sincèrement racheter ce parfum en jarre. D'ailleurs Maud du site Shoppeuz.com m'a indiqué (via Instagram) que prochainement cette odeur sera disponible en jarre! Donc soyez aux aguets!


8- Beurre corporel nommé Butter Yourself de Soap & Glory que je vais regretter car la texture fondante est très particulière (je ne l'ai retrouver jusqu'à présent chez aucune autre marque) qui permet une application & une pénétration parfaite. Quant à l'odeur, elle est plutôt idéal pour les beaux jours puisque fruité et fraîche même si je l'ai utilisé une grande partie de l'Automne et de l'Hiver. J'ai encore beaucoup de lotions corporels à finir donc je ne rachèterais pas dans l'immédiat cet article malgré le fait que de plus en plus de sites marchands proposent à prix attractif cette marque, je pense à V-inc.fr et Britishandbeautiful.com.

9- Le masque capillaire de la gamme Ultra Doux au beurre de Cacao et à l'huile de Coco distribué par Garnier que j'ai eu du mal à finir car je me suis aperçue rapidement qu'il ne correspondait pas à la nature de mes cheveux. Initialement, je l'avais pris car il contenait de l'huile de Coco. Au final, même si ce masque n'a pas fait un effet "Waouh" à mes cheveux, je pense qu'il conviendra parfaitement aux cheveux rebelles (secs et épais - un peu comme ceux de mon homme qui a aimé l'utiliser). Vous l'aurez compris, je ne le rachèterais pas préférant plutôt celui à la Vanille et pulpe de Papaye.

10- BB Crème appelée Hot Pink Super Plus de Skin 79, une enseigne Coréenne que j'ai complètement adoré même si je trouve qu'elle s'est fini trop vite. Aussi, le packaging n'est vraiment pas pratique car on ne peut visualiser ce qu'il reste dans le flacon. Lorsque l'on arrive à la fin, aucune possibilité de récupérer les dernières gouttes de fond de teint. Le rendu sur la peau est vraiment naturelle, pas trop couvrant (pas idéal pour les peux à problèmes) et puisque cette version est spécialement élaborée pour les peaux grasses, je n'ai pas du tout brillé. A cause du conditionnement, je ne rachèterais pas ce produit!

11- Le soin-spray Revlon à la Noix de Coco dont je vous avais fait une revue en Septembre (pour les retardataires, rendez-vous ici). Ayant envie de changement en terme de produits démêlants, protecteurs et réparent, je ne pense pas racheter ce produit.

12- Le lait démaquillant BIOpha Nature qui fait parti de ma routine Visage (à lire ) depuis un bon moment maintenant. J'adore son odeur subtil, sa grande efficacité et le fait que les ingrédients contenus dans ce flacon soient 100% bon pour ma peau. Je l'ai déjà racheté et à ma grande surprise, j'ai réussi à le trouver au Hyper U du coin.

13- Une bougie senteur Bois de Santal de Salt City que j'ai adoré mais que je ne pense pas racheter car je possède encore un bon stock de bougies parfumées de cette marque et que ça n'est pas mon odeur "Coup de coeur".

14- Un spray visage Misty for me Anatomicals qui m'avait été donné par ma sœur (reçu dans une Glossy Box) et que j'ai apprécié utiliser le matin pour réveiller ma peau tout en douceur grâce à la rose et l'Aloé contenu dans ce liquide. Je ne rachèterais pas cet article car j'ai déjà un produit de substitution.

15- Un gel nettoyant visage signé Delarom qui m'a beaucoup plu de part sa texture gel & ses petits grains exfoliants. Cependant je ne l'ai pas racheté en Full Size car je trouve que le prix est un peu élevé pour ce type d'article.

16- Douche-crème Douceurs d'Enfance au parfum de Madeleine signée Dop que j'ai beaucoup aimé car très hydratant même si je regrette le fait que l'odeur délicieusement gourmande ne reste pas sur la peau. C'est parce que je trouve cette collection bien trouvée (très originale) que j'ai choisi de vous le faire gagner dans mon Concours de l'Hiver. Vous avez toujours la possibilité de participer au concours d'ailleurs, en cliquant par ici! Et je rappelle qu'un simple commentaire suffit.

Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir pris le temps de m'écrire un petit mot, je ferais de mon mieux pour vous répondre rapidement ♡

Retour en haut