Désenchantement de Février : My little love box

17/02/2014 / 2 commentaires
Dans les relations amoureuses (en général) il arrive le moment où l'on redescend de son petit nuage et où l'on commence à entrevoir les défauts de l'autre et très souvent (heureusement) ils nous font sourire mais il arrive que parfois ils annoncent la fin. C'est un peu ce qui m'est arrivé ce mois-ci avec My Little Love Box même s'il me reste encore 6 mois d'abonnement grâce à mon homme.




Les produits :

- Une crème Douceur pour le visage signée My Little Beauty contenant des extraits de nacre et de perle et d'or et qui a une odeur très discrète de fleurs - texture fluide et bon hydratant pour affronter l'hiver
- Un crayon jumbo pour les lèvres de l'enseigne Laqa & Co de coloris Rouge/Corail légèrement irisé - ne dessèche pas les lèvres
- Un crayon noir Arcancil - un peu gras pour une bonne et longue tenue





Je vous laisse visualiser ci-dessous les swatchs des deux produits Make up contenus dans la box de ce mois de Février. Comme vous pourrez le constater, le crayon a une très bonne intensité et le rouge à lèvres a une couleur originale.

    Il existe plusieurs versions de cette box comme chaque mois. Et j'avoue envier les personnes qui ont reçu une miniature du mascara "Smoky lash" de chez Make Up For Ever à la place du crayon Noir même si celui-ci est bien matte comme je les aime.




    Les goodies :

    - Une paire de gants Vert Sapin avec des bouts tactiles pour utiliser le téléphone et/ou autre appareil à écran tactile
    - Un partageur de musique en forme de cœur (qui ne me servira pas de si tôt)
    - Un sachet de thé vert Menthe + Epices de la marque Twinings - une très jolie découverte que je pourrais racheter prochainement








    Je suis déçue du contenu de la boîte Beauté car je m'attendais à autre chose en ce mois placé sous le signe de l'Amour, St Valentin oblige. 

    En effet à mes yeux la paire de gants, le sachet de thé et la crème pour le visage ne sont pas en adéquation avec la thématique de la box.

    De plus, j'avoue avoir une overdose des rouges à lèvres/jumbos dans les tons rouge.




    Toutefois, je suis toujours aussi satisfaite de la qualité des produits/marques proposés surtout ceux de la marque My Little Beauty qui valent vraiment le détour.


    J'ai dégusté au travail le sachet de thé reçu, à savoir du thé Vert aux épices. Je m'attendais à quelque chose de très prononcé (sûrement à cause du terme "Épices" écrit sur le paquet) et donc trop fort mais finalement ce fut une bonne surprise. Le thé vert prend le dessus et donne un effet de fraîcheur.

    Pour celles qui sont abonnées à cette box Beauté, êtes-vous également un peu déçus? Quel était votre contenu? Quel produit avez-vous préféré?

    Rendez-vous sur Hellocoton !

    2 commentaires:

    1. Je comprends que tu sois déçue, moi aussi j'aurais voulu le mini mascara MUFE :(

      RépondreSupprimer
    2. c'est une petite déception mais je crois en cette Box pour le mois prochain <3

      RépondreSupprimer

    Merci d'avoir pris le temps de m'écrire un petit mot, je ferais de mon mieux pour vous répondre rapidement ♡

    Retour en haut