On my phone December #6

01/01/2014 / Laisser un commentaire
Bonjour,
Meilleurs vœux à tous pour cette nouvelle année 2014 qui débute!
En ce premier jour, je vous propose un bref flash back. Revenons ensemble sur les photographies postées sur Instagram lors du mois de Décembre.
Je crois que c'est l'un des seuls mois depuis mon inscription sur cette application où j'ai autant posté de choses.



Début Décembre a marqué le début des décorations de Noël avec vers le 4 décembre, la présence de notre premier sapin de Noël dans notre "chez nous".

Le 5, c'était mon anniversaire où j'ai été très gâté (voir mon article sur mes cadeaux d'Anniversaire par ici).

A cette occasion, je suis allée le fêter avec des amis, dans mon restaurant préféré : Le Paradis du fruit où je me suis régalée.









Je suis allée chez mon père souffler mes 25 bougies autour de ma famille paternelle. Nous avons bien mangés : foie gras avec confiture d'oignons, un gâteau au chocolat avec nappage.

Le 9 décembre, je me suis rendue à Londres avec ma Maman pour une journée Shopping. Le midi nous avons fait un bref pause déjeuner et dégustés un Burger King. Un délice surtout les frites : croustillantes & légères!

A mon retour, j'ai eu la surprise de découvrir ma première My Little Box accompagnée d'un joli mot de mon homme.







A peine eu, à peine testé & approuvé : le Bahama Mama de la marque Essie!




J'ai profité d'une semaine de vacances avant les fêtes de fin d'Année pour aller voir le dernier Disney nommé La Reine des Neiges que j'ai moyennement apprécié car 1/2 chansons seulement étaient vraiment biens. De plus, il manquait de l'humour pour les adultes comme dans les Pixar.

Mon petit neveu qui est d'ailleurs mon filleul a soufflé 5 bougies sur un somptueuse Forêt Noire faite par ma Maman pour ma sœur, qui en raffole.

Revenue de Londres, j'ai offert quelques petits présents à ma grande sœur (notamment une décoration pour l'arbre de Noël à visualiser ci-contre).





J'ai dégusté pour la première fois, un des thés Kusmi Tea que l'on m'avait offert pour mon anniversaire accompagné d'un Carrot Cake acheté chez Marks & Spencer (le combo parfait).

Quelques jours avant le réveillon, j'ai enfin écris et envoyé mes cartes de vœux, trouvé à Londres d'où le décor en relief.

Je vous laisse admirer le superbe vernis Rose pâle & mate déniché chez Topshop.

My Sweetie Box de Décembre est arrivée comme une fleur et m'a convaincue (voir la revue détaillée ici).







Que serait Noël sans l'un des desserts de Provence, j'ai nommé les fruits déguisés (faits avec de la pâte d'amande de couleurs et des dattes, pruneaux).

Mon premier bain dans notre "chez nous" fut le Mardi 24 décembre (merci la grève de la RATP)! Que c'était top grâce au pain moussant Cassimousse by Lush.

A peine reposée que je me suis préparée tranquillement pour le réveillon de Noël chez mes beaux parents. 







Nous avons très bien mangés avec une entrée duo de saumons fumés, un premier plat avec du cabillaud et du saumon avec une fondue de poireaux etc. puis un second plat avec un morceau de canette, sauce sucrée et un peu de gratin de pomme de terre.

Et peu plus tard dans la soirée, nous avons découverts nos premiers cadeaux.

Pour débuter mes congés de fin d'année, nous nous sommes faits un petit dîner festif en amoureux avec tarama, foie gras etc.








Admirez la jolie vue sur le village que nous avons de notre appartement!

Fin Décembre, nous avons faits des emplettes utiles chez Auchan grâce aux vignettes Fontignac. Enfin, nous avons achetés des verres à champagne, à vin et à whisky. Comme vous le verrez sur le ticket de caisse, de grandes économies ont été faites.

N'hésitez pas à me rejoindre sur Instagram pour me suivre tous les jours via mes clichés.

Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir pris le temps de m'écrire un petit mot, je ferais de mon mieux pour vous répondre rapidement ♡

Retour en haut