Janvier en mode Happy avec My Little Box

09/01/2014 / Laisser un commentaire
Bonsoir mes belles,
 Je reviens pour vous présenter la première boîte Beauté de l'Année 2014 by My little Box reçue ce jour.
J'apprécie le fait de l'avoir réceptionnée le 9 du mois car cela permet ainsi de se servir des produits et goodies tout le long du mois. Je vous ferais un updating à la fin de cette article Fin Janvier afin de vous dire ce que j'ai pensé des produits après plusieurs utilisations et si je les recommande/rachèterais.


Le thème de ce mois-ci (vous l'aurez deviné), c'est le Sourire!
Et si comme moi, vous écoutez la radio, vous penserez sûrement à une chanson qui passe en boucle ces temps-ci, j'ai nommé le fameux "Happy" de Pharrell Williams (clip ci-dessous). J'en suis totalement fan même si j'avoue stopper à 2 minutes environ car les paroles & la mélodie sont très répétitives et lassent rapidement.

                        

Comme vous le verrez dans les clichés joints à cet article, j'ai eu trois produits Beauté dont une crème pour les mains, un masque pour le visage et une crème pour les pieds. En goodies, il y avait un collier en métal doré avec écrit le mot Smile et un organisateur très original qui est LA pièce que j'ai le plus aimé.





Comme je le disais précédemment , j'ai eu une crème pour les mains à la Violette signée Compagnie de Provence, une marque que j'avais déjà découvert dans la Betrousse appelée Beauté d'ailleurs (revue complète à lire en cliquant ici). On pourrait penser que l'odeur aurait été trop prononcée mais ce n'est pas du tout le cas, les côtés fleuris et boisés ne s'aperçoivent qu'à la fin de l'application. 
La texture est ni trop épaisse, ni trop fluide (un juste milieu parfais) et la crème pénètre rapidement tout en hydratant. C'est donc un produit à glisser dans son sac sans hésitation (packaging pratique et format moyen avec une grande contenance de 75ml).


Second article, également indispensable pour affronter l'Hiver! Cette fois, l'équipe a pensé à nos jolis pieds et nous a offert une crème nourrissante by Sénev. La senteur est assez fraîche, un poil fruité (ressemblant à une odeur d'agrumes). Quand à ses bienfaits et aux résultats sur mes pieds tout durs glamour (il faudrait que j'aille faire un tour chez le podologue-pédicure - 2 fois par an c'est bien), je vous donnerais mon avis après plusieurs utilisations, et ce, à la fin du mois. 
En tout cas, c'est typiquement le genre de produit que j'aurais pu acheter quoi que j'aurais peut être été tenté par le gommage (que certaines ont dû recevoir).





Pour finir et comme toujours dans les boxs de cette enseigne, nous avons découvert un produit distribué par My little Beauty. Après le crayon du mois dernier, nous avons eu, cette fois-ci, un masque pour le visage afin de raviver l'éclat de la peau en cette période froide et morose. Cet article sera parfait pour les soirs où l'on a peu de temps car le temps de pose est seulement de 3 minutes. 
J'apprécie la texture fluide tout comme mon masque Chouchou de Rexaline. Quant à l'odeur, il n'y en a pas! Donc aucune chance que vous n'appréciez pas ce produit.


Pour finir en beauté, j'ai COMPLETEMENT kiffé l'organisateur, composé de post-it, du blabla et des plannings vierges à la semaine et le collier qui faisaient partis des bonus.

Etes-vous conquise par la box du mois?Quel(s) objet(s) avez-vous le plus apprécié(s)?
Pour les abonnées, quels articles avez-vous réceptionnés (si différents des miens)?

Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir pris le temps de m'écrire un petit mot, je ferais de mon mieux pour vous répondre rapidement ♡

Retour en haut