Revue My Little Midnight Box

12/12/2013 / 1 commentaire
J'ai reçu Lundi dernier ma première box issue de mon abonnement de 9 mois offert pour mon anniversaire par mon chéri.
Puisque comme soupçonné c'est LA box qui, sur le marché actuelle correspond tout à fait à mes attentes, je vous ferais une revue chaque mois.
Quel bonheur, de commencer cet abonnement par le mois de Décembre, mon préféré de l'année et le tant attendu car le contenu est tout particulier, empli de magie, féerie & paillettes.





J'ai donc découvert ce colis Mardi à peine revenue de Londres et de chez ma maman.
Mon chéri avait écrit un petit mot (trop mignon  pour me souhaiter de nouveau un bon anniversaire) sur la boîte en carton.
A l'ouverture, de nouveau un mot imprimé par My Little Box dont je vous ai glissé une photographie ci-contre.







Le thème me fait pensé au réveillon du Nouvel An à cause de l'illustration de Kanako (toujours aussi girly et jolie soit disant passant), des produits uniquement Make Up dans les coloris Or, Rose Gold & Noir et la pochette proposée en tant que goodie.


Je ne connais aucun des trois articles de la box et encore moins les marques. C'est donc une totale découverte pour moi ce mois-ci!
Et une agréable puisque la qualité des produits m'a convaincu.




Tout d'abord parlons du vernis qui provient de chez Marionnaud, une boutique où je ne vais pratiquement pas car je trouve le choix restreint, l'ambiance peu chaleureuse et pour tout dire je n'en ai pas près de chez moi.

Toutefois le vernis pailleté, coloris Or Céleste N°39 est facile à appliquer grâce à son pinceau large (comme les vernis Essie) et sera idéal pour mettre sur une annulaire (avec deux couches pour un plus bel effet) par exemple pour faire un accent nail (la tendance du moment).




Je pense l'associer avec un vieux rose tel que celui de Kiko N°318 nommé Light Mauve car à mes yeux le vernis de la marque Marionnaud est un Rose Gold (comme aime le dire Elsa de la chaîne ElsaMakeUp).



En ce qui concerne le rouge à lèvres je comprend le choix des responsables d'avoir opté pour un beau rouge qui pète car avec une tenue Noir/Or, la couleur Rouge fait tout de suite Class et glamour. Le packaging de ce produit pour les lèvres est en total harmonie avec le reste car Rose Gold.

Moi qui redoutait un énième rouge j'ai adoré le fait qu'il ait des sous tons framboise/coquelicot avec une odeur fruitée & légèrement gourmande [Référence : NY001 appelé Daring marque Nicka K - exclu My Little Box car l'enseigne n'est pas encore vendue en France].

Le rendu est agréable sur les lèvres car crémeux et le coloris vraiment mat.



C'est donc un très bon rapport qualité/prix puisque l'on retrouve ce produit aux USA au prix de 4,99$ - même catégorie de prix de Kiko par exemple (alors que certains RAL sont de qualité médiocre et assèchent les lèvres).

Pour la petite histoire, la marque Nicka K a vu le jour en 1995 à New York City et a pour credo de proposer du maquillage professionnel à prix abordable pour toutes les femmes.



Dernier produit et pas le moindre, un crayon double face créé par My Little Beauty et proposant une teinte taupe rosé et pailleté et un bleu gris irisé. C'est le duo parfait pour le jour et le soir lorsque l'on a peu de temps pour se préparer et/ou presser.
Le fini est assez gras et épais comme un jumbo. Seul hic en fin de journée la matière file dans les plis des paupières ce qui est franchement disgracieux donc mauvais point pour la tenue sur une longue durée.

A savoir que ce produit est vendu seul 15€ ce que je trouve onéreux par rapport à la qualité de l'article et à l'enseigne qui a élaboré le produit (peu connue sur le marché de la Cosmétique & de la Beauté). 


Second goodie plus en rapport avec Noël, une très jolie boule à accrocher dans le sapin (chose que j'ai déjà fait comme vous pouvez le constater). A mes yeux c'est le seul truc hors sujet même si les coloris sont respectés!
J'aurais peut être préféré un miroir de sac à glisser dans la jolie pochette qui nous a été offert ou bien des tatouages éphémères à paillettes (effet brodé pourquoi pas baroque) ou même un head band (l'accessoire de cet hiver par excellence) avec bijoux dorés (un peu comme le mannequin présenté sur la couverture du magazine My Little World).


J'ai adoré le fait que la pochette soit emballée dans du papier avec un autocollant déposé dessus disant "Le père Noël est aussi passé chez My Little".
De même j'ai trouvé la phrase inscrite à l’intérieur de cette poche tout à fait appropriée à la thématique car on pouvait lire "Ne me ramène pas avant minuit" (clin d’œil peut être au dessin animé Cendrillon by Disney).
J'apprécie le fait que les détails soient poussés jusqu'au bout : confettis d'étoiles dorés éparpillés dans l'ensemble de la boîte, personnalisation des goodies, ruban noir où l'on peut lire les mots Bonheur, Amour, Etoiles et Sourires par exemple qui résument bien selon moi les fêtes de fin d'année notamment le réveillon du Nouvel An.

Pour celles qui ont eu l'honneur de recevoir cette box du mois de Décembre 2013, êtes-vous tout comme moi enchantées? Si oui, pour quelles raisons? 
Quel produit vous a le plus séduit? 
Avez-vous eu le même contenu que moi? Si non, dites-moi en commentaires les articles qui ont composés votre box!
Pour celles qui ne seraient pas encore abonnées, vous ais-je mis l'eau à la bouche? Si oui, quels détails appréciez-vous en comparaison à d'autres boxs Beauté présentes sur le marché Français?


Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Je suis également déçue par le crayon, par contre je suis fan du reste de la box :)

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de m'écrire un petit mot, je ferais de mon mieux pour vous répondre rapidement ♡

Retour en haut