On my phone November #5

03/12/2013 / Laisser un commentaire
Je suis devenue accro à l'application Instagram depuis ces derniers temps, j'adore y regarder des photos venues d'ailleurs Amérique & Canada mais aussi de jolies décorations, des achats en tous genres etc. N'hésitez pas à me partager en commentaire votre pseudo ;-)

En Novembre, j'ai eu la chance de recevoir de jolis cadeaux afin de décorer notre cocon, des jacinthes blanches & violettes. Je me suis également achetée une superbe orchidée blanche avec un pot blanc à motifs aztèques et une tige avec une maisonnette dans les tons rouge (qui rappelle Noël et la tendance Nordic) à planter dedans.

Aussi, je me suis concocté mon repas préféré : des tartines de mozzarella avec des tomates sur du bon pain de Campagne aillé.

Et enfin je vous avoue avoir été déçu du contenu du magazine Grazia spécial Londres (qui aurait dû servir à préparer mon prochain séjour).

J'ai adoré la présentation Nail Art spécial Winter/Christmas signée Agnès B présent dans leur catalogue en papiers glacés.

J'ai littéralement craqué pour une boîte à senteurs de la marque Derrière la porte qui a une grande contenance et est joliment décorée.
Elle me sert à ranger principalement mes tartelettes Yankee Candle.

A peine Novembre entamé que j'ai commencé à acheter des choses en rapport avec Noël avec deux sujets en chocolat à accrocher dans le sapin de Noël que je pense faire pendant ma prochaine semaine de vacances - 2nde de Décembre (trouvés chez Hema).

Mon fond d'écran au travail a revêtu une jolie photographie très cocooning & chaleureuse.

De plus, j'ai enfin reçu mon colis Vente privée de la vente Clarins qui avait eu lieu en Octobre. J'ai plus testé le gel nettoyant bien que je trouve la texture particulièrement collante et peu agréable à appliquer. Quant à la crème visage, je l'ai appliqué une fois mais ayant totalement adopté la crème Rexaline, je n'ai pas poursuivi l'expérience.

Ayant fini une bougie de la marque Salt City, j'en ai profité pour la nettoyer et la remplir de bonbons Américains, achetés en Octobre à l'occasion de la fête d'Halloween : des Candy Corn.

Et pour finir, j'ai goûté à une des spécialités de Noël le Latte Noisette Caramel à base d'Expresso proposée chez Starbucks en compagnie d'amies - un bon vendredi soir à papoter de tout et de rien.

Dernier cadeau (destiné à mon chéri) pour le calendrier de l'Avent emballé et pas avec n'importe quel support pour prénom car ce mignon petit panda provient du Japon (j'en suis totalement fan).

Depuis l'ouverture d'une boutique Millies Cookies à ma gare d'arrivée, je n'avais pas été goûter ces belles pâtisseries mais un matin, prétextant un petit-déjeuner loupé, j'ai enfin mangé des cookies et résultat des courses : c'est bien cher pour ce que c'est!

Autre découverte alimentaire (que je ne renouvellerais pas), un mélange de popcorn et de cacahuètes caramélisés nommé Cracker Jack acheté sur le site Myamericanmarket. 

Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir pris le temps de m'écrire un petit mot, je ferais de mon mieux pour vous répondre rapidement ♡

Retour en haut