Mes jolis cadeaux de Noël 2013

29/12/2013 / 2 commentaires
Ici et là j'ai pu visualiser les cadeaux que vous avez reçus pour Noël et là petite curieuse que je suis, a été ravie de voir vos clichés. Ainsi je vous propose à mon tour de découvrir ce que le père Noël m'a apporté cette année.


1- Commençons par le somptueux présent de mon chéri, une jolie bague en Or Blanc & Diamant venant de chez Histoire d'Or que je récupère en Février car la taille 54 était trop grande. J'ai vraiment hâte que le mois de Janvier passe!

3- Mes beaux parents m'ont offert le parfum de Marc Jacobs nommé DOT en 50ml, au packaging très original et à la senteur fleurie (jasmin, musc, vanille, fleur d'oranger, chèvrefeuille etc.).

2- Avec l'argent que j'ai reçu de ma mère, ma grand-mère maternelle et mes grands-parents paternels j'ai craqué pour une paire d'Après Ski signé Kimberfeel, modèle Agnès au design très moderne. Je reçois le colis de Cdiscount courant Semaine prochaine, je ne manquerais pas de vous donner mon avis après essayage. Reçu le Jeudi 2 Janvier mais je vais devoir les renvoyer car ça taille trop grand pourtant j'ai pris ma taille habituelle 37/38 :-(( Snifff

4 & 5- Grâce aux sous de mes proches, j'ai également pris des disques Blu-ray (une grande partie figurait dans mes Wishlists d'Anniversaire, à voir ici et de Noël, à visualiser ) avec la tant attendue Saison 5 (l'ultime saison) de la série Fringe (que nous apprécions beaucoup avec mon chéri), le Blu-ray du dessin animé Anastasia, celui du film Peter Pan et enfin le film d'animation Le Pôle Express.
N'hésitez pas à aller jeter un coup d’œil sur le site marchand Amazon, qui propose des offres promotionnelles (très régulièrement sur tout le site) sur le rayon DVD-Blu Ray. Ainsi, j'ai eu un Blu Ray offert avec l'offre 3 pour 2.




Ma grand-mère maternelle m'a offert un paquet en plus (que je suppose aussi pour mon anniversaire qui était en début de mois). 

Ainsi, j'ai eu un bouquin que je voulais depuis un moment (je soupçonne ma mère d'avoir vendue la mèche) appelé Leçon de maquillage par Bobbi Brown aux Editions Marabout.





Par ma Maman, j'ai eu une superbe boîte "La Fabrique à Biscuits de Noël" (moi qui adore les boîtes de rangement décorées, je suis aux Anges) remplie d'emporte-pièces pour faire des sablés de Noël.

Par manque de temps, je ne pense pas faire de biscuits dans l'immédiat mais pour moi, pas besoin des fêtes de fin d'année pour faire ce type de dessert.







Oups, j'oubliais le cadeau auquel nous ne nous attendions pas de la part du frère de mon chéri et de sa copine, une Wonderbox pour passer 2 nuits dans un lieu insolite (bon cadeau que nous pensons utiliser lors des beaux jours). 











Avez-vous été gâtés à Noël? Quels cadeaux avez-vous reçus? Lesquels vous êtes-vous appropriés immédiatement (sac à main, parfum, maquillage etc.)?

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. La bague est splendide :) et j'aime beaucoup la série Fringe ;)

    Bonne journée
    Cindy
    http://unmondegirly.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Une jolie découverte ton blog j'aime beaucoup et j'ai vu que toi aussi tu as été gâté à Noël
    Au plaisir de te lire de nouveau ici et là
    Bises

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de m'écrire un petit mot, je ferais de mon mieux pour vous répondre rapidement ♡

Retour en haut