Mes cadeaux d'Anniversaire 2013

17/12/2013 / 3 commentaires
Bonsoir à tous et à toutes, 
J'ai choisi de faire un article spécial sur les cadeaux que l'on m'a offert pour mes 25 ans. C'est le type de post ou de vidéo que j'aime lire ou regarder c'est pour cette raison que j'ai décidé de vous le faire (vous pourrez y trouver peut être des idées cadeaux pour vos proches). Je suis consciente de la chance que j'ai, d'avoir des présents pour cet événement (ce qui n'est pas donné à tout le monde) car comme vous pourrez le constater j'ai été gâté!

Au cours d'un repas bien copieux (photos des plats sur Instagram ici) dans un de mes restaurants favoris (où je ne vais que trop peu car assez cher tout de même) Le Paradis du Fruit avec un groupe d'amis, j'ai été très gâté puisque j'ai reçu :
- Une carte cadeau valable chez Nature & Découvertes ;
- Un plateau en ardoise avec 4 petites coupelles nommé Faites-en tout un plat vendu par Du Bruit dans la cuisine ;
- Un coffret DVD Disney qui comprend Le Calendrier de Noël, Mickey Noël sous la neige & Mickey La Magie de Noël ;
- Le fameux vernis Bahama Mama signé Essie (mon premier article de cette marque - envie vivement initiée par les vidéos de la miss ElsaMakeup) ;
 - Un coffret Kusmi Tea nommé Les Brunchs composé des 5 miniatures de thés en vrac (Anastasia, English Breakfast, Kashmir Tchaï, Label Imperial & Thé vert à la menthe Nanah) ;
- Un short en laine avec des motifs de rennes de Noël disponible chez Etam Lingerie ;
- Un lait de douche senteur Fleur d'Oranger de la collection Tradition de Hammam par Yves Rocher ;
- Le Kit de vernis "Bling it on" de l'enseigne Nails Inc. comprenant 2 petites bouteilles de paillettes, 1 vernis à ongles teinte Bleu nuit, 1 applicateur, 1 petite brosse plumeau et 1 Kensington Caviar Top Coat.



Au cours d'un repas en famille où j'ai soufflé mes bougies pour la première fois de l'année, j'ai eu quelques produits de Beauté de la part de Belle-Maman dont un mascara Noir Volum' Express et un Eyeliner Matic Intense Black de Gemey Maybelline, un shampoing/soin démêlant nommé Ever Riche de la nouvelle gamme Haute Expertise et un sérum correcteur appelé Sublimist by L'Oréal.



Quelques jours après, j'ai pu voir ma maman (avec qui je partais à Londres pour une journée shopping) qui m'a donné des chèques cadeaux afin que je puisse acheter un charm Agatha en forme de paquet cadeau (de circonstance avec Noël qui approche) que j'avais commandé un peu plus tôt pour accrocher à mon sautoir de la marque. 
Comme vous devez le savoir, l'enseigne Française dont le petit chien reste emblématique a décidé d'arrêter de vendre les breloques à mousquetons que j'apprécie beaucoup. A la place, vous trouverez désormais des bracelets avec des passants à enfiler selon vos goûts. Je trouve les bijoux avec des détails très grossiers et toujours aussi chers selon moi.

Ma grande sœur m'a offert une parure de bijoux composée d'un collier en argent avec deux cœurs emboîtés avec des cristaux de swarovski tout autour du plus grand cœur et une paire de boucles d'oreilles assortie.


Aussi, j'ai eu une jolie pochette faite maison de coloris marron/bleu turquoise avec des bouts de tissus représentant des boissons chaudes où je conserve les oignons dans la cuisine et un livre de recettes Rétro à compléter (3 pages étaient déjà écrites avec notamment la recette du fard Breton).


Une amie m'a offert de supers objets de décoration pour notre "chez nous" provenant de chez Ikea. Dans un des deux pots blancs imitation dentelle j'ai pu y mettre des gloss & crayons à lèvres et dans l'autres j'y ai mis mes pinceaux pour le maquillage. 
Dans le troisième objet du même esprit, qui est légèrement sur-élevé, j'ai glissé les produits que j'utilise tous les jours afin de ne pas laisser traîner les choses un peu partout dans la salle de bain. Ainsi, vous pouvez apercevoir dans les photos ci-dessous les produits qui font mon quotidien.
Et pour finir, j'ai eu des supports pour bougies en métal qui auront très bien avec notre salon dans les tons Noir & Gris (enfin ça c'est que j'aimerais à long terme).


Sans oublier que mon homme m'a offert un abonnement de 9 mois pour My Little Box dont la boîte de Décembre m'a totalement ravie mais ça je m'en doutais!

Je remercie de nouveau ici, toutes les personnes qui m'ont souhaités mon anniversaire et bien entendu ceux qui m'ont offerts les jolis présents dont je vais vous ai parlé dans ce post.

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Génial tu as été bien gâtée !!! :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. oui bien gâtée! Bientôt Noël en plus ;-) Bises

    RépondreSupprimer
  3. Tu as été gatée !!
    Le vernis est très beau. Huuum les thés Kusmi Tea sont delicieux, tu vas te régaler.
    Bisous :)

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de m'écrire un petit mot, je ferais de mon mieux pour vous répondre rapidement ♡

Retour en haut