Haul Beauté London December 2013

19/12/2013 / 4 commentaires
Comme vous le savez sûrement je me suis rendue à Londres, en début de mois pour une journée Shopping avec ma maman. D'ailleurs, petite anecdote au passage, un peu plus et je partais seule là bas puisque ma mère avait une carte d'identité périmée depuis plusieurs années (no comment). Enfin bref puisque nous ne faisions que l'aller-retour dans la journée les douanes Anglaises ont été cool et ont laissés passer ma maman. 
Je ne savais pas à ce moment là que deux bras en plus ne seraient qu'indispensables à cette journée sur Oxford Street.
En effet, comme vous allez rapidement le constater à travers les clichés que j'ai pris, j'ai TOTALEMENT fait péter la carte bleue surtout chez Boots (l'équivalent de notre Sephora en 10 fois mieux).

Après ma fabuleuse découverte de la marque Soap & Glory, lors de mon premier voyage en Avril dernier, j'ai décidé de faire un gros stock des produits que j'avais le plus appréciée et pour ce faire j'ai profité de l'offre 3 pour 2, présente très régulièrement.


Ainsi, j'ai pris 3 flacons pompes de gel douche (2 Rich & Foamous et 1 Clean on me), 2 crèmes pour les mains Hand Food en format 125ml et 1 pot de gommage pour le corps nommé Scrub'Em And Leave'Em.
Aussi j'ai pris des plus petits articles pour glisser dans l'appartement et dans le sac à main profitant toujours de l'offre 2 achetés, 1 offert. Ainsi, j'ai pris 3 Hand Maid qui sont des antibactériens qui sentent divinement bons et 3 minis tubes de crème pour les mains Hand Food (sur la photographie ci-dessous deux achats sont déjà partis avec leurs destinataires à savoir ma maman et mon chéri).
Je pense vous faire des revues plus détaillées de certains produits de cette marque Anglaise.

Toujours chez Boots, je me suis pris une grande bouteille du shampoing Miracle Moist de l'enseigne Australienne Aussie (que j'avais testée en format voyage) destiné aux cheveux secs ou abîmés (j'alternerais avec un shampoing basique pour éviter que mes cheveux ne deviennent trop gras). C'est cette collection qui sent clairement le malabar et contient de l'huile de la noix de macadamia!

Aussi et parce que je voulais repartir avec des coffrets cadeaux originaux, que l'on ne trouve pas en France, j'ai opté pour 3 coffrets Soap & Glory.
Dans un premier temps, j'ai pris 2 kits identiques nommés Washful Thinking et composés d'un gel lavant et d'une crème pour les mains, le tout déposés sur des socles en acier (une jolie présentation avec des produits qui raviront toute la famille tellement ils sentent le linge propre & frais) et en second temps, un coffret I'm your manicure, qui comme son nom l'indique comporte l'ensemble des produits nécessaires à une magnifique manucure (voir article sur les sets proposés par Boots ici).







Je voulais me procurer un bonnet de bain pour les fois où j'ai un brushing et que je n'ai pas envie que de l'eau éclabousse mes cheveux. Ainsi, j'en ai pris un très girl et aussi un peu kitch (comme les Londoniens aiment) mais bon au moins il est grand et remplira sa mission. 

Prochain achat : un bandeau en éponge afin de dégager les petites mèches de cheveux qui viennent toujours se coller sur le visage ce qui n'est pas top lorsque l'on fait des masques (surtout type film).





Comme vous l'avez sûrement vu dans ma Christmas Wishlist (pour les pertes de mémoire cliquez ), j'avais très envie d'une brosse à cheveux ronde afin de dessiner au mieux ma mèche de devant (refaite il y a peu après un bref passge chez le coiffeur) qui est difficile à mettre en place car j'ai un épi pour le moins balaise à cet endroit donc on oubli la frange pour moi sous peine que ça rebique).

Finalement, je me suis orientée vers la marque Kent (dont je n'avais jamais entendu parlée) qui propose des accessoires Coiffure faits à partir de poils naturels afin de laisser après utilisation des cheveux brillants mais aussi réduire l'électricité statique, ajouter du volume et empêcher les pointes fourchues.

Dans le rayon pour les cheveux, c'est la seule marque qui sortait du lot et je ne suis pas déçue de mon choix car elle fait bien son job.
La brosse que j'ai choisi est fabriquée à partir de bois de hêtre avec des insertions de caoutchouc sur le manche (détail très pratique pour manipuler l'objet).


Je me suis donc pris le kit de 5 pinceaux pour les yeux de coloris Violet composé de Pixel-point eyeliner brush, Deluxe crease brush, Accent brush, Brow brush & Base shadow brush, le kit de base pour le teint constitué de 4 pinceaux tels que Detailer brush, Contour brush, Buffing brush & Pointed Foundation brush ainsi qu'une brosse pour la poudre libre de couleur Or appelé Powder brush.

Aussi, j'ai choisi 2 pinceaux avec des manches Rose nommés Setting brush pour le Highlighter et Stippling brush afin d'appliquer le fond de teint.




Après plusieurs lavages depuis mon retour de Londres, je peux vous dire que ce sont des achats que je ne regrette pas le moins du monde. En effet les poils synthétiques des pinceaux sont très agréables lors de l'utilisation sur la peau car soyeux, l'utilisation est plus facile car les ustensiles sont légers grâce à l'aluminium présent sur la partie colorée et au caoutchouc présent à chaque extrémité des brosses. De même, les manches restent intacts même après plusieurs lavages par semaine (ce qui n'étaient pas le cas de mes anciens pinceaux). Enfin, pour le moment aucun poil n'est parti des articles cités!


Toujours de la marque Real Techniques créée par Samantha Chapman, une des deux sœurs Youtubeuses de la chaîne Pixiwoo, j'ai craqué pour l'éponge imitation de l'original Beauty blender. J'avais testé depuis plusieurs mois l'éponge en forme d’œuf vendue chez Sephora mais ce n'est rien à côté de cette Miracle complexion sponge. En effet, au contact de l'eau cet article double voire triple de volume, sa forme spécifique permet d'appliquer le fond de teint mais aussi l'anti-cernes grâce à sa partie plate et le lavage est rapide & efficace.


Tout le monde parle sur la toile du correcteur/Anti-cernes Lasting Perfection de Collection 2000
Ne l'ayant pas trouvé chez Boots dans la teinte la plus claire, je me suis dirigée vers le fond de teint liquide de la même enseigne, en teinte 2 Ivoire. 

Depuis plus d'une semaine maintenant je l'utilise afin de tester sur le long terme sa tenue sur ma peau au fur et à mesure de la journée. 
Pour l'instant, ce que je peux vous dire c'est que le produit a une texture très couvrante et donc épaisse, plutôt bien pour l'hiver.




Pour finir, alors que je flânais dans les rayons de Topshop, je me suis souvenue de ses achats London de la belle ElsaMakeup et ai voulu à mon tour, me faire un avis sur les produits Make up signés Topshop. 
J'ai donc pris un vernis mat Rose pâle (2/3 couches seront nécessaires pour un meilleur rendu), deux rouges à lèvres (The Damned, un joli violet/prune & Nevada, le Nude parfait qui me manquait pour associer à des maquillages charbonneux) et un crayon à lèvres appelé Wave Goodbye et est Rose pâle effet gloss (très discret). 
Je suis totalement enchantée par la qualité des produits car les articles pour lèvres tiennent longtemps et hydratent bien les lèvres (ici pas d'effet asséchant comme on peut le voir dans d'autres marques).










Rendez-vous sur Hellocoton !


4 commentaires:

  1. Ca s'est du craquage ^^ Tout les produits que tu a acheté me font trop envie ;)Des que je vais à Londres j'en achète :)

    RépondreSupprimer
  2. WOW ça c'est du haul qui envoie du lourd, qui envoie du rêve!!

    RépondreSupprimer
  3. Whaouuuu, j'ai envie d'aller à Londres pour aller acheter pleins de produits :)

    RépondreSupprimer
  4. waouh trop de produits! mes yeux ne savent plus ou regarder, ça donne vraiment envie!
    erkiamakeup.wordpress.com

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de m'écrire un petit mot, je ferais de mon mieux pour vous répondre rapidement ♡

Retour en haut