Cadeaux du calendrier de l'Avent Maison Semaine 52

27/12/2013 / Laisser un commentaire
Le jour de Noël tombant un Mercredi cette année, je n'ai pas beaucoup de cadeaux issus du calendrier de l'Avent Maison à vous présenter.
Ainsi, vous pourrez constater que j'ai reçu de la part de mon chéri, un dissolvant express (sans acétone & paraben - de très bons composants), un mascara Noir et un correcteur de teint (sous forme de crème comprenant un petit miroir, très pratique pour le sac à main) de la marque Elite Paris. Quant à mon homme, il a eut une friandise venant du Japon, nommée Watagamu au goût Cola qui a un aspect de barbapapa qui se transforme en chewing-gum (très étonnant en aspect mais plutôt bon et surtout cette confiserie pour le moins originale) et un porte-cartes distribué par Derrière la porte.


Résultat de ce calendrier de l'Avent : j'ai un stock de produits de beauté assez impressionnant (ce qui n'est pas pour me déplaire)!
Prochainement nous vous ferons un TOP 5 (ou 10 - je ne sais pas encore) des présents les plus appréciés pour chacun d'entre nous ;-)

Restez à l'écoute, d'ici là Bon week-end et Bonnes vacances pour ceux, qui comme moi sont en congés pour cette première semaine de l'année.

Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir pris le temps de m'écrire un petit mot, je ferais de mon mieux pour vous répondre rapidement ♡

Retour en haut