Revue Coffret Éclat du Jour par Clarins

16/11/2013 / Laisser un commentaire
A peine reçu, à peine testé et approuvé!
Lors de la vente Clarins sur le site vente-privee.com le 21 Octobre dernier, j'ai complètement craqué sur un coffret au tarif plutôt alléchant. En effet le Duo Éclat du Jour m'est revenu à 19,00€ TTC au lieu 34,50€ chez Sephora, ici mais momentanément indisponible. 
Comme d'habitude avec ce site, il faut attendre un peu moins d'un mois avant de recevoir son paquet (malheureusement!) mais ça laisse le temps d'oublier que l'on a commandé et d'être surprise de découvrir le contenu du colis (ils sont malins les responsables de Vente Privée).


Voici ce que contient le coffret :

- Une crème Éclat du Jour de 50mL en full size qui est caractérisée comme étant énergisante, fine et fondante. 
Discours commercial : C'est le soin idéal pour assurer à votre peau une hydratation équilibrée tout au long de la journée. Elle révèle votre bonne mine naturelle et vous assure une peau zéro défaut, souple et douce, sans brillance. Votre teint est frais, unifié et radieux.

- Un gel nettoyant Éclat du Jour d'une contenance de 75mL qui booste l'éclat de votre teint. C'est le premier geste de beauté à adopter! 
Propos de la marque : Sa mousse onctueuse élimine en douceur impuretés et maquillage et respecte les peaux les plus fragiles. Parfaitement nettoyés, votre peau est nette et fraîche, votre teint clair et lumineux.



Pour la crème, son coloris est légèrement orangé donne bonne mine à la peau et la texture est fondante donc agréable à appliquer.

Points positifs :
- Pénétration rapide ;
- Odeur agréable ;
- Bonne hydratation même pour les peaux sèches (à déconseiller pour les peaux grasses selon les avis) ;
- Ne laisse pas de film gras sur la peau ;
- Peu de produit suffit.


Points négatifs :
- Existe en pot de verre à présent (moins pratique que le tube) ;
- Son prix.



Après les premières utilisations, je dois dire que je trouve le gel nettoyant un peu trop gluant et épais. Aussi j'aurais aimé des petits grains gommant, un peu comme le même type de produit signé Delarom.
Quant à l'odeur c'est un parfum frais, un peu moins prononcé que mon dernier nettoyant visage à l'extrait de perles de jojoba.








Updating Mi-Décembre : La crème laisse un résidu gras sur ma peau tout comme le fait un masque, cela ne me convient pas du tout je vais donc le donner à une personne de ma famille.

Avez-vous déjà testés des produit de la marque Clarins? Si oui, lesquels vous ont ravis et pourquoi?
Où faites-vous vos bonnes affaires en matières de produits cosmétiques & beauté?


Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir pris le temps de m'écrire un petit mot, je ferais de mon mieux pour vous répondre rapidement ♡

Retour en haut