Tag#2 Les 7 péchés capitaux de la beauté

12/10/2013 / 2 commentaires
C'est après avoir lu l'article de la blogueuse BlondieJulie que je me suis dit que ce tag changerait des articles habituels et vous permettrait de me découvrir différemment. J'espère donc que ce post vous plaira, n'hésitez pas à votre tour à poster en commentaire ou sur votre blog vos réponses respectives à ses quelques questions. J'en profite pour taguer myprettylittlereviews, julieworldofbeauty, boudoirmonbeauboudoir, leschroniquesdunebavarde et womensouls.

Avarice - Quel est le produit le moins cher de votre salle de bain?


Puisque mon maquillage ne se trouve pas dans la salle de bain, faute de place je dirais que le produit le moins cher est le patch anti-point noirs au thé vert de la marque Coréenne Etude House que je me suis procuré récemment via le site marchant http://mabbcreme.fr pour seulement 1€. Je ne manquerais pas de revenir vers vous pour vous donner mon avis.

Colère - Quel est le produit de beauté qui vous a le plus énervé dans votre beauty addict de vie?


Les bigoudis chauffants de la marque Remington que mon chéri m'a offert pour mon anniversaire l'année dernière. Première utilisation : j'ai galéré à faire tenir les bigoudis correctement car je trouve le système de pinces que l'on met sur les rouleaux peu pratique. Du coup, je ne m'en sers que peu mais je compte bien  ressortir cet appareil prochainement car je vous avez promis une revue, il y a longtemps.

Gourmandise - Quel est le produit le plus gourmand que vous ayez jamais utilisé?


La crème exfoliante corporelle à la Noix du Brésil de The Body Shop qui a une odeur très gourmande que l'on en mangerait. Je l'avais acheté lors des promotions dernières où j'avais réussi à avoir ce pot pour -50%. Malheureusement, celui-ci s'est vidé trop rapidement à mon goût.

Paresse - Quel est le produit de beauté que, faute de temps vous avez souvent zappé?


Le masque visage est le produit que je zappe trop souvent car dans l'idéal tous les deux jours, je devrais laisser poser cette petite merveille surtout que j'ai trouvé THE produit miracle : Hydra-Shock signé Rexaline. Il rend ma peau lumineuse, en pleine forme et douce. En plus, l'aspect gel-crème est très facile à appliquer et à rincer.


Orgueil - Quel est le produit de beauté qui vous donne le plus confiance en vous?


Le rouge à lèvres en général car j'en met rarement à part du Nude et surtout mon rouge à lèvres Moulin Rouge signé Make Up for Ever que j'ai eu dans le kit Lesson 3 : Perfect Red Lips durant les soldes d'Hiver l'année dernière chez Sephora.


Effectuer un maquillage très charbonneux au niveau des yeux me met en confiance également. 
Mon astuce : poser une base pour fard à paupières type Primer Potion d'Urban Decay, puis un julbo noir sur les paupières mobiles et enfin y mettre du fard noir (j'utilise le trio Smoky Eyes de Bourjois car les fards sont très pigmentés surtout le noir mat).

Luxure - Ce que vous trouvez "beauty sexy" chez l'autre?

Le bronzage de mon homme d'origine Marocaine - autant dire qu'une séance d'UV lui suffit en Hiver pour lui donner bonne mine. Injustice quant on sait qu'il me faut au moins trois séances pendant deux semaines pour obtenir un peu de couleurs.


Le parfum Dior Homme Sport qui sent divinement bon et me rappel nos premiers flirts ainsi que ses jolies mains assez fines, bien entretenues.

Envie - LE produit de beauté par excellence que vous aimeriez vous offrir un jour?


C'est plutôt un accessoire qu'un produit de beauté mais cela contribue pour nous les femmes à nous rendre plus belle car élégante & féminine : j'ai nommé le sac à main.
Et mon dévolu s'est jeté sur le modèle Vicky de la marque Le Tanneur mais vu qu'il coûte 395€ cette folie ne sera pas pour tout de suite. J'en pensais peut être me l'offrir pour une occasion spéciale par exemple la signature d'un CDI, je l'espère en 2014.




Je n'ai pas encore choisi le coloris que j'aimerais acheter bien que le noir tressé me plaît beaucoup car "passe partout" et original.

J'aime également le même modèle de couleur rouge appelé lie de vin qui me fait penser à la coloration des sacs Lancel

Cependant je ne sais pas si j'oserais tous les jours le porter une couleur qui se remarque autant.



Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Hello :) Merci à toi de m'avoir taggué ! J'avais déjà vu ce tag circuler et je le trouve super intéressant, je vais essayer de le faire bientôt :) En tout cas j'ai beaucoup aimé tes réponses !
    A bientôt :)

    RépondreSupprimer
  2. Hâte de lire tes réponses sur ton blog alors et au plaisir de te lire de nouveau ici et là ;-)

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de m'écrire un petit mot, je ferais de mon mieux pour vous répondre rapidement ♡

Retour en haut