On my phone September/October 2013 #4

28/10/2013 / Laisser un commentaire
Septembre fut rapide car chargé
En effet j'ai enfin emménagé avec mon chéri début Septembre puis tout s'est enchaîné : mariages, concerts, transports en commun, boulot, dodo, repas et bien entendu achats & rangements
Voilà ce que vous découvrirez dans ce post à travers quelques photographies (pour ceux qui n'ont pas Instagram). Je n'ai pas pris toutes les photos des deux mois qui se sont écoulés car elles étaient nombreuses et certaines de médiocres qualités. 
Je suis ravie de compter de nouveaux abonnés sur cette application :-)
J'espère que vous vous y plairez et pour les personnes qui n'auraient pas encore télécharger cette jolie icône vintage, je vous invite fortement à le faire car depuis que je l'ai, je consulte plus souvent cette application que Facebook (incroyable mais vrai). Rendez-vous par ici.

Anecdotes :
- Je me suis réconciliée en partie avec la chanteuse Mylène Farmer (fabuleux show) ;
- J'ai re-découvert les joies des transports en communs ;
- Je suis devenue addict aux biscuits de chez Ikea à base de flocons d'avoine et de chocolat au lait ;
- Le ridicule ne tue pas et heureusement car je l'avoue, j'ai un pyjama avec des donuts dessinés sur l'ensemble du pantalon (un peu en hommage aux Simpsons) acheté chez Primark lors de mon dernier voyage à Londres.


A peine avions nous déposé les derniers cartons que nous avons rendez-vous à la mairie du coin pour un mariage des plus Class (comme le montage le montre) avec des plats délicieux dont des noix de St jacques avec risotto, des lasagnes de légumes et un gâteau à base de macaron framboises/litchis & une décoration sobre.
Le big tasty a fait son grand retour chez Mc Donalds (je n'en ai jamais mangé autant).


Second mariage en fin du mois de Septembre de deux amis proches : Un long weed-end dans le 77. Comme vous le verrez, la décoration était complètement différente du premier mariage où nous sommes allés. J'ai beaucoup aimé la personnalisation de la déco, le lieu, le soucis du détail et le thème du voyage dans les îles TOTALEMENT respecté (à bon entendeur futurs candidats de l'émission "4 mariages pour 1 lune de miel").
Aussi, j'ai eu la chance de remporter un cadeau (un moulin sel/poivre de la marque Bodum) via le site La vie en couleurs où imprimer des bons de réductions sur de grandes marques Cuisine, Soin & Beauté et Maison, partager son avis et échanger sur divers sujets vous permet de peut être gagner des cadeaux et/ou des boxs découvertes.
Pour finir, nous sommes allés au Palais des Congrès de Paris avec ma sœur pour aller voir la Comédie (il n'y a pas de scènes de théâtre - c'est d'ailleurs une des raisons de ma déception) Spectacle Musicale Robins des Bois. En comparaison avec d'autres spectacles du même type que j'ai eu l'occasion de voir ses dernières années, j'ai moyennement aimé car trop de Matt Pokora, pas assez de chanteurs contrairement à Roméo & Juliette par exemple, une histoire pas très aboutie etc.

Mais heureusement grâce au mois d'Octobre, j'ai pu me reposer un peu plus, y voir un peu plus clair grâce à des meubles de rangements et prévoir Noël doucement et aménager notre "nid douillet".


Ainsi nous avons pu ranger nos affaires après un bon tri où j'ai dû me séparer de certains objets (livres, disques, dvds et vêtements - ce sont ma sœur et Easy Cash qui ont été contents). Nous avons montés deux meubles Ikea, un très connu nommé Expedit pour la chambre et un autre sur roulettes très pratique pour la salle de bain car assez fin et composé de nombreux rangements. 
Première soirée "posée" en amoureux avec des makis, du vin blanc Portugais et un dessin animé.


Comme vous pouvez le constater, Octobre m'a mis sur le fait accompli : je vais devoir revoir ma collection de pinceaux car les manches partent en lambeaux. Peut être que je profiterais de ma journée Shopping à Londres en Décembre pour acheter des Real Techniques dont tout le monde en a dit beaucoup de bien.

Enfin je vous présente mon mini coin Beauté présent dans ma chambre avec le célèbre meuble Expedit de chez Ikea. Vous pourrez découvrir ou re-découvrir mon support à Boucles d'oreilles dont je vous avais parlé il y a bientôt 1 an (on va bientôt fêter un anniversaire) par ici & mon étagère à épices customisé pour accueillir mes vernis (post à ce sujet par ).

Aussi j'ai enfin pu visionné l'épisode spéciale Halloween de la série Pretty Little Liars que j'apprécie tant mais les producteurs jouent avec nos nerfs car l'épisode 14 de la Saison 4 ne sera diffusé qu'à partir du 7 janvier 2014 aux Etats-Unis. Alors que le mystère a été plus ou moins dévoilé... nous sommes encore dans l'attente de nombreuses réponses. Et qui est donc ce A? Une ou plusieurs personnes? Des théories à ce sujet se forment sur les forums... parfois elles sont saugrenues!

A l'occasion d'une commande sur le site MyAmericanMarket j'ai acheté un paquet de Candy Corn, les fameux bonbons d'Halloween que les Américains apprécient beaucoup! Alors que je pensais tomber dans ce sachet et ne plus en sortir (gourmande comme je suis), au contraire je ne suis pas fan du goût et de l'aspect (dur et pâteux) du bonbon à base de miel. Vous avez déjà goûté? Appréciez-vous?

Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir pris le temps de m'écrire un petit mot, je ferais de mon mieux pour vous répondre rapidement ♡

Retour en haut