Florilège de calendriers de l'Avent 2013

16/10/2013 / 3 commentaires
Dans mon envie folle d'arriver vite en Décembre pour les raisons suivantes :
- Le 5 c'est mon anniversaire ;
- Le 9 j'irais faire une virée shopping sur Londres en compagnie de ma maman ;
- J'adore les décorations et illuminations de Noël ;
- Les soirées passées au chaud en compagnie d'un bon chocolat chaud ou d'un thé ;
- Les fruits déguisés que l'on grignote à tous moments de la journée ;
- Les classiques que les chaînes françaises nous mettent souvent durant les vacances (Sauvé Willy, Love Actually, Shrek, Mickey...) ;
- Les retrouvailles avec la famille qui vit en Province ;
- Les bonnes odeurs de cannelle, de pain d'épice et de pin etc.
Et bien d'autres choses je voulais vous parler du difficile choix du calendrier de l'Avent car oui je suis encore une grande enfant qui aime ouvrir une petite fenêtre tous les matins de Décembre mais voilà bientôt un an que j'écris sur ce blog. 
Ainsi, je voulais vous parler de calendriers spéciaux.
Pour les plus courageux (frais de port élevés et parfois frais de douane), vous pourrez acheter un de ses calendriers via les sites Américains, je vous glisserais les liens directs.


Ainsi voici ma petite sélection :
- Le calendrier de l'Avent Yankee Candle où vous pouvez trouver les senteurs suivantes (les odeurs d'Hiver) en formats lumignons principalement : Snow in love, Balsam & Cedar, Merry Marshmallow, Red AppleWreath, Snowflake Cookie, Sparkling Cinnamon etc.

- Le calendrier "Compte à rebours pour l'amour" composé de nombreux produits Benefit Cosmetics en mini formats sera disponible sur http://www.benefitcosmetics.com dès le 21 octobre prochain et http://www.sephora.com.

- Le calendrier de l'Avent signé Boots comprenant des produits de marques telles de Mavala, Soap & Glory, Nails Inc, Rimmel ou Vichy d'une valeur supérieur à 65£
Objet seulement disponible dans les magasins Boots en Edition Limitée ou sur http://www.boots.com.

- Le célèbre calendrier de la marque Ciaté London qui a fait fureur sur la toile l'année dernière revient pour seconde saison avec 19 mini vernis (5mL), 1 vernis de taille classique (13,5mL), 2 flacons de perles "caviar" et 2 mini flacons de paillettes. Vous pourrez commander ce coffret sur http://www.sephora.comhttp://www.asos.com et http://www.ciate.co.uk.

Alors craquerez-vous? Si oui pour quels calendriers? 
Cette année j'aimerais préparer un calendrier DIY pour mon chéri et moi et que l'on y glisse des petits cadeaux pour tous les jours - affaire à suivre ;-)








Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

Merci d'avoir pris le temps de m'écrire un petit mot, je ferais de mon mieux pour vous répondre rapidement ♡

Retour en haut