Revue sur les produits visage Rexaline

17/09/2013 / Laisser un commentaire
Je reviens ce soir pour vous faire une revue sur quatre produits de la marque Rexaline made in USA que j'ai eu l'occasion de tester ces derniers temps.
Cette enseigne propose des produits Anti-âge d'avantage destinés aux femmes de 35/45 ans mais il est évident que les jeunes femmes ont tout intérêt à sur hydrater leur peau pour en ralentir le vieillissement. Ainsi, les produits dont je vais vous parler sont tout à fait adapter aux ~25/30 ans telle que moi (c'est bien pour cela que j'ai choisie de vous écrire cet article).
D'ailleurs, je suis curieuse de savoir la tranche d'âge des personnes qui me suivent actuellement sur le blog. Pourriez-vous me dire en commentaire votre moyenne d'âge? J'en profite pour vous demander, quels types d'articles préférez-vous lire? Et, pour quelle(s) raison(s)? 



Les laboratoires AG Labs fondent l'ensemble de leurs produits sur le Complexe Rexaline, une combinaison d'acide hyaluronique fragmenté, d'acide polyglutamique et d'actifs naturels comme la gelée royale ou le ginseng, elle permet alors de reconstituer durablement les réserves d'eau de la peau mais aussi, à long terme, de relancer la synthèse naturelle d'acide hyaluronique, de collagène et d'élastine pour lutter contre les signes de l'âge. Quatre produits sont en cours de développement pour 2013/2014.

Deux gammes de soins ont vu le jour, celle nommée Anti-âge et l'autre appelée Sur-Hydratant et c'est surtout de cette dernière que je vais vous parler.


Je vous glisse sur la superbe illustration ci-dessus, le lien vers le blog nommé « My Beauty Routine » de la marque que je trouve très sympa avec des posts réguliers et des illustrations sur fond d'humour. Même concept sur Facebook où nous retrouvons des avis et pouvons échanger avec les consommatrices!


- Le masque Hydra-Shock de la gamme Jeunesse Sur-Hydratant à base d'acide hyaluronique est l'élément incontournable de la routine de la marque. Il est idéal pour apaiser en un éclair les peaux déshydratées ou stressées. Grâce à sa texture gel-crème, l'application est facile et agréablement frais sur le visage. Aussi, son odeur est légèrement fleurie comme l'ensemble des produits testés ce que j'apprécie beaucoup.
Pour l'avoir testée seulement deux fois depuis la réception du colis, je trouve que les premières impressions sont plutôt bonnes! J'applique ce masque le soir après un nettoyage de peau et celle-ci est visiblement hydratée et belle le matin! Plus besoin pour moi, d'utiliser une crème de jour MEGA hydratante qui a tendance à faire briller ma zone T.
Conseils d'utilisation : A appliquer entre 10 à 15 minutes puis rincez ou bien à laisser plus de 15 minutes telle une crème de nuit (retirez l'excédent à l'aide d'un mouchoir par exemple) pour les peaux assoiffées.

- La crème Hydra-Dose Nutri+ est le must have pour les peaux très sèches. Ce produit nourrit en profondeur le film hydrolipidique ce qui évite le dessèchement de la peau et protège celle-ci des agressions extérieures.
C'est le dernier né de la marque et sera disponible prochainement chez Sephora en exclusivité. C'est MON produit coup de <3 car il semble convenir parfaitement à ma peau grâce à une texture fluide, une fine odeur fraîche et une bonne pénétration dans l'épiderme. Pour ma part j'utilise cette crème principalement le soin avant d'aller me coucher!

- La crème Hydra-Dose de la collection Jeunesse Sur-Hydratante que je trouve la plus grasse des produits reçus. Néanmoins il fait aussi bien son job que les autres et peut s'utiliser aussi bien comme crème de jour que de nuit. Après utilisation sur plusieurs mois, je dois dire que ce produit a totalement convenu à ma peau sèche et sensible. Je pense racheter ce produit en flacon pompe car plus pratique et plus hygiénique que le pot.

- La nouvelle formule du contour Yeux Hydra-EyeZone permet une meilleure hydratation des cernes, poches et rides grâce à l'acide hyaluronique. Ce produit fabriqué sans parfum, ni paraben contient des nacres vertes pour un effet "flouteur" anti-fatigue immédiat. Je ne peux donner mon avis pour ce produit ci car je ne l'utilise que trop peu, ayant la chance de ne pas encore avoir de problèmes de cernes sous les yeux! Je vous laisse donc le soin d'aller jeter un coup d’œil aux avis sur Beaute-test.


Avant de clôturer cette revue, je tenais à vous alerter sur le fait que les produits en full size sont classés plutôt haut de gamme (sur la même ligne que les marques Sampar et Kiehl's, dermocosmétique & spécifique) puisqu'il vous faudra débourser en moyenne 60€ pour une des crèmes de la gamme. 
Ce n'est donc pas l'achat que tout le monde peut se permettre mais si vous utilisez peu de crème visage et que votre peau est mieux avec les ingrédients contenus dans tels ou tels produits, alors pourquoi pas investir? 
Après avoir découvert que les produits de Parapharmacie type Caudalie, La Roche Posay rendaient ma peau en meilleure santé, je crois que je pourrais me laisser tenter par des produits un peu plus chers. 
Et vous? Quelles vont vos règles d'or lorsque vous achetez des soins? Le prix est-il le premier critère qui intervient? Si non, à quelle place le mettriez-vous? Et qu'est ce qui peut vous faire acheter un produit plutôt qu'un autre? 
Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir pris le temps de m'écrire un petit mot, je ferais de mon mieux pour vous répondre rapidement ♡

Retour en haut