On my phone July/August 2013 #3

04/09/2013 / Laisser un commentaire
J'ai été obligé de faire des montages de mes photographies Instagram pour les mois de Juillet & de Août car comme vous le constatez, j'ai été très active.
Comme souvent, vous trouverez beaucoup de nourriture mais ne vous inquiétez pas, il y a aussi du make up, des produits de beauté et de la décoration, un peu de sortie aussi et autre coup de cœur en tout genre.



J'ai profité de l'anniversaire de mon neveu (le grand, 11 ans déjà) pour concocter de jolis cupcakes à base Kinder Bueno (recette pas tout à fait au point) décorés de pâte d'amande (j'ai fait les lettres de son prénom et saupoudré de smarties).

Qui dit l’Été, dit soleil & forte chaleur, j'ai donc ressorti mes spartiates couleur beige clair de chez André, me suis hydratée avec les fameuses boissons contenant du véritable thé infusé de l'enseigne Arizona - j'ai beaucoup aimé Green tea with honey mais par contre pas trop Pomegranate, qui a mon goût ressemble simplement à un diabolo grenadine (donc sans intérêt vu le prix).

Après ma dernière photo de Juin qui présentait un pot d'une célèbre marque de crème glacée avec en fond Gru du film d'animation Moi, Moche et Méchant 1, mon homme et moi sommes allés voir le second volet qui nous a un peu moins fait rire que le N°1 mais ça se regarde!

J'ai enfin été chez The Body Shop afin de m'emparer (ma peau le demandait!) de l'huile d'arbre à thé pour apaiser mes imperfections et sécher celles-ci.

Alternative à la solution micellaire de Bioderma qui coûte chère pour ce que c'est, l'eau Hydra science de chez Les Cosmétiques (disponible chez Carrefour), qui me convient pour le moment. Je ne m'en sers qu'à rafraîchir ma peau et la réveiller un peu le matin.

Je n'ai pas quitté mon vernis fluo corail/rose de tout l’Été surtout sur les ongles de pieds. 
Et vous quel vernis vous a accompagnez durant la saison Estivale?


Nous avons été faire la cueillette sous un soleil de plomb avec belle Maman dans le 28 et avons récoltés des tomates cerises, courgettes, fraises (que j'ai dégusté avec bonheur dans mon fromage blanc 0%), tomates cœur de bœuf et fleurs.

Malgré les hautes températures, j'ai brûler lors de plusieurs soirées Bois de Santal, une bougie Salt City que je connaissais déjà pour avoir offerte cette senteur à Noël. C'est véritablement une odeur intemporel que j'apprécie au même titre que Cachemire.

J'ai découvert des glaces chez Picard! Un mélange de fraise, de chocolat blanc et de cheesecake sous forme de bâtonnet, qui n'est pas du tout écœurant contrairement à ce que l'on peut penser en lisant l'intitulé du parfum. Par contre, je n'ai pas ressenti le goût du cheesecake.
Agréablement surprise du Peanuts Butter (avec des morceaux de cacahuètes Hummm) mais très déçue du Marshmallow qui est très chimique.

J'ai beaucoup écouté le dernier disque de la chanteuse Joyce Jonathan qui ne cesse de répéter sur les ondes radios "Je me dis que c'est toi, Et je sais que tu y crois, Tu es celui qui rythme mes bonheurs, Qui rythme mes humeurs, Juste comme ça...". D'ailleurs, j'ai tellement saoulé mon chéri avec ce titre que dès que cette chanson passe en radio, il met à fond et commence à chantonner!J'adore!! ;-))
Une voix douce, de la guitare et des titres parlant d'amour à tout-va (comme j'aime quoi). Mes titres préférés sont les N°1 "La diluvienne", N°5 "Si seulement tout était écrit", N°8 "Depuis" et N°10 "Vivre avec".

Snifff j'ai fini ma crème pour les mains, format de voyage de la marque Soap & Glory. A quand un autre voyage à Londres?! Pas tout de suite malheureusement mais en tout cas une chose est sûre, les avis lus sur internet étaient exactes, c'est UN très bon produit, qui ne colle pas, sent divinement frais et hydrate correctement pour des mains normales (pas trop sèches).


Je voulais vous partager mon Tie & Die qui a été élaboré chez mon cher visagiste-coiffeur préféré (quand on trouve THE coiffeur, on ne le lâche pas et ce qui m'arrive mais je n'y vais pas souvent car il coûte cher) avec deux couleurs (doré et blond) et que j'adore de plus en plus. Il était discret au début et avec le soleil, on le remarque de plus en plus et ce n'est pas pour me déplaire. Comme vous l'aurez sûrement remarqué, je suis peu maquillée sur cette photo, ce qui a été le cas souvent en Juillet/Août à cause des températures et aussi parce que j'ai préféré accentuer les lèvres.

Mon futur déménagement avec mon chéri dans un "chez nous" m'a fait craqué chez Maisons du monde pour un canapé d'angle droit (Réf : Philadelphie) en suédine noir et deux chaises de bar (Réf : Boston) avec deux housses lavables coloris Taupe & Gris (je ne manquerais pas de vous photographier les éléments, une fois installés). Je suis une folle de cette boutique tout comme Julie du blog julieworldofbeauty qui a fait une superbe déco dans sa MakeUp Room.
J'espère que la qualité des meubles est au rendez-vous, je reviendrais sur ça prochainement je pense. En tout cas, sachez que contrairement aux idées reçues, TOUT n'est pas excessivement cher dans ce magasin.

Nous avons profités d'être dans les alentours des Clayes-sous-bois dans le 78 pour aller prendre un goûter au Tommy's Café, un restaurant qui nous fait voyager dans les années 50 aux USA. Mon choix s'est posé sur un milk shake Oréo - une pure tuerie! Je n'y suis jamais allée pour dîner mais ça me tenterait bien avec une bande de copains ou un coupe d'amis. 
Et vous, connaissez-vous cette chaîne de resto? Des plats à me conseiller? 

Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir pris le temps de m'écrire un petit mot, je ferais de mon mieux pour vous répondre rapidement ♡

Retour en haut