Instagram spécial vacances Août 2013

12/09/2013 / Laisser un commentaire
Pour les fidèles qui me suivent sur Instagram, vous savez déjà ce que je m'apprête à vous dire mais pour les retardataires ou ceux qui n'ont pas cette application, voici ci-dessous quelques photographies accompagnées de commentaires sur le pourquoi du comment. Je vous prépare par la suite un article spécialement dédié à mon séjour en thalassothérapie afin de vous détailler mes soins, mes impressions etc.





A peine arrivés sur les lieux de la Surprise, nos ventres ont criés famines et nous avons optés pour la crêperie jouxtant le complexe. Au menu bien entendu des crêpes au blé noir et du cidre!













Je vous présente le peignoir qui nous accompagnait lors de notre séjour en Thalasso à Pornic aussi bien lorsque nous allions faire les soins que lorsque nous nous rendions à la piscine.
L'objet rectangulaire bleu turquoise est un sac pliable en toile qui permet aux curistes d'emporter tout ce qu'il leur faut.





Et voici nos magnifiques claquettes, achetées dans le complexe afin de se balader dans l'Espace Spa.
Je pense qu'avec la moyenne d'âge arrondissant les soixante ans, j'étais la seule cliente a avoir des ongles fluo.






Une petite glace pour bien commencer les vacances. En fond, vous découvrez une jolie vue du port de Pornic peu fréquenté à la fin Août donc plutôt agréable de s'y promener.





L'entrée du chef avec des petits légumes et du homard - le craquage de mon chéri au restaurant du complexe nommé La Source.






Notre plat de résistance : un carré de Socca (spécialité culinaire à base de farine de pois chiche originaire d'Italie) avec son dos de cabillaud et du mesclun, sauce balsamique. Un très bon mélange, pleins de saveurs!




Mon dessert (n'ayant pas pris d'entrée) un mi-cuit chocolat avec sa boule de glace vanille et une fine sauce à base de gingembre.





Plateau de sushis & makis pour notre second dîner à Pornic - malheureusement pas aussi bon que la chaîne de restaurant Planet Sushi.






Et en dessert, une gaufre nutella pour moi et une crêpe très gourmande pour chouchou, chocolat/bananes.



Agréable surprise de la qualité des produits distribués par le complexe Alliance Pornic.
Par contre, le prix est moins sympathique car je voulais me prendre la Crème Corps Hydra-Fermeté mais le grand format était tout de même au prix de 29€.







Après notre séjour en thalassothérapie, nous sommes allés sur Ploemeur, proche de Lorient et avons passés une après-midi à la plage.









Vendredi soir, dernière soirée dans le Morbihan où nous avons dîner avec ma grand-mère maternelle dans un très bon restaurant nommé L'Odyssée en face du Fort Bloqué, au menu des moules au gorgonzola avec des frites.









Désolé pour ce post un peu tardif mais j'ai déménagé récemment et étais occupée changeant mes habitudes. N'hésitez pas à me partager en commentaires vos articles au sujet de vos vacances, que vous soyez resté en France ou ayez voyagé à l'étranger.



Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir pris le temps de m'écrire un petit mot, je ferais de mon mieux pour vous répondre rapidement ♡

Retour en haut