Haul Beauté Japan

23/07/2013 / 1 commentaire
Bien que cela fasse un an que j'ai découvert la magnifique île du Japon, j'ai choisie de vous parler des produits de beauté que j'ai pu rapporter avec moi.
Ainsi cette article de clôturer partiellement en beauté (c'est le cas de le dire) la longue série de "récit de voyage" au sujet de mon séjour au Japon. Prochainement deux articles au sujet de la ville de Tokyo.


Mon premier choix s'est posé sur la mousse nettoyante aérosol 5en1 appelée Ettusais Foamy Rich Mousse.






La publicité télévisée de cet article passait en boucle lors de mon séjour au Japon et c'est tout naturellement que j'ai souhaité l'acheter quand je suis passée dans un grand magasin type le Printemps ou les Galeries Lafayette.










Ce n'est qu'à mon retour que j'ai découvert l'ensemble des fonctions et bienfaits de ce produit.


La particularité de cette mousse c'est sa texture, de type dense et moelleux. 

Elle contient de l'acide hyaluronique et de la glycérine pour hydrater, le collagène pour une peau souple, acide aminé pour le nettoyage ainsi que l'huile AC-Control qui hydrate efficacement, traite et prévient de l'acné




En plus de nettoyer en profondeur, ce produit permet de démaquiller (difficilement le mascara, je dois vous dire). Aussi, il peut être utilisé en tant que masque (temps de pause : ~2 minutes).



En ce qui concerne le packaging, je trouve très astucieux le couvercle rabattable qui empêche la compression accidentelle du contenu et le gaspillage du produit.
Cette mousse a tendance à laisser la peau sèche, j'applique donc une bonne couche de crème hydratante pour le visage après utilisation.


J'ai succombé au charme de ces petites fioles et notamment à celui du n°2 qui se nomme "Plum Princess" (soit la diva effrontée) c'est-à-dire Princesse Prune (avec de légères paillettes irisées) et qui comme son nom l'indique sent la prune sucrée et chimique biensûr.



Cette collection nommée Fruit n'est pas très pigmentée contrairement à d'autres mais c'est un gadget qui fait son effet (enfin c'est un avis personnel)!

Ces petits gloss sont distribués par la marque Coréenne Tony Moly, LA fameuse enseigne qui commence à être connue sur la blogosphère notamment pour ces produits aux packagings très originaux (voir illustration ci-dessous).
Anecdote : Tony signifie "Style" et Moly veut dire "Mettre en boîte" d'où les conditionnements novateurs!


Si vous souhaitez plus d'informations sur une grande partie des produits best-sellers, je vous recommande vivement le site de Cutie Lily et notamment les revues sur le Egg Pore Blackhead Out Oil Gel ici, à propos du Tomatox Magic White Massage Pack par et au sujet du Appletox Smooth Massage Peeling Cream c'est par ici.

Pour finir, vous pouvez vous procurer quelques uns de ses articles sur les sites marchands suivants (cliquez sur les liens en dessous) :

Bon shopping pour ceux et celles qui auront été séduits et simplement intrigués par les produits!

J'ai également craqué pour 4 lots de vernis à ongles qui permettent de créer des dégradés, des motifs ou faire du Nail Art grâce à des accessoires vendus en compléments.
Le système est très ludique puisque chaque flacon comprend une lettre de A à C pour départager les différentes étapes à effectuer.
Seul hic, il faut facilement trois bonnes couches pour le premier vernis afin obtenir un résultat optimal et un joli fini.


Avez-vous déjà testés les produits Tony Moly? Si oui, quels sont vos avis? Avez-vous des sites marchands à conseiller? 
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Moi j'ai les Tomatox, Appletox et Broccoli Sprout les packaging sont top tout comme le contenu.Comme site marchand je conseille TesterKorea pas cher, on a beaucoup d'échantillons et aucun frais de douanes

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de m'écrire un petit mot, je ferais de mon mieux pour vous répondre rapidement ♡

Retour en haut