Produits terminés, à conseiller ou pas? #1

27/06/2013 / 3 commentaires
Quand vient le début des beaux jours, nous sommes nombreux à faire le tri dans nos affaires. Mais avant de sortir les robes, maillots de bains, paréos, crèmes solaire et j'en passe, je vous propose un rapide flash back.
Ainsi, intéressons-nous aux produits Beauté et Décos qui nous ont accompagnés durant l'hiver & le printemps.

1- Je n'y croyais plus mais j'ai finie courant Mai, ma moyenne jarre Salt City fragrance Cashmire. J'ai beaucoup appréciée l'odeur car elle est idéale pour tous les jours mais je dois dire qu'arrivé au fond du verre, l'arôme perd de son intensité.
Je ne peux que vous recommander ce parfum de la gamme Printemps. Toutefois, pour ma part, je compte tester d'autres senteurs avant de racheter celle-ci.
D'ailleurs, à ce sujet je vais me rendre au showroom Salt City mi-Juillet afin de sentir l'ensemble des fragrances et de me faire un petit stock (tout en restant raisonnable).
Si vous avez des suggestions de senteurs à ne pas louper, je suis preneuse.
En suivant la méthodologie de la youtubeuse MaudSuperficielles, j'ai nettoyée ma jarre afin d'y entreposer des petits disques de cotons. Résultat : une jolie jarre qui décorera ma future salle de bain ;-)

2- Il va me manquer ce gel nettoyant antibactérien de la marque Soap & Glory. Il sentait tellement bon (un peu comme une odeur de linge frais avec une note de fleur)! Je compte bien en faire un stock si je retourne à Londres.

3- Produit que j'ai moyennement apprécié, la lotion Divine Vanille pour le corps signée Lush. J'ai trouvée la texture difficile à pénétrer dans la peau et l'odeur particulièrement forte. A la vue du prix, il est sûre que je ne le rachèterais pas.

4- J'ai finie une lotion 2en1 tonique et démaquillante distribuée par Yves Rocher. Après avoir découvert les eaux micellaires, je ne pense pas racheter ce type de produit car il ne démaquille pas correctement surtout les yeux.

5- Une tuerie intergalactique cette crème de douche signée Soap & Glory! Si je pouvais me procurer ce produit en France à prix raisonnable, je le rachèterais mais... hélas, on ne trouve les articles qu'au Royaume-Uni (pour le pays le plus proche de la France).
Son odeur d'amande et de pistache est juste à tomber par terre et grâce à sa texture crème, il hydrate intensement la peau.

6- Vous cherchez un bon shampoing alternatif à votre produit lavant spécialisé (pour cheveux colorés, frisés, secs, gras etc.)? Ne cherchez plus, Pétrole Hahn est là pour vous!
Mon préféré reste L'original vert - Force aux trois huiles essentielles de citrus car il agît très bien sur mon cuir chevelu qui a tendance à regraisser. Afin d'éviter les dépenses inutiles, j'alterne mon shampoing L'oréal professionnel ou Kérastase avec un shampoing de grandes surfaces.
Celui présenté coûte environ 3,00€ pour 250mL et est disponible au rayon Homme. Donc pour tout vous dire, je rachèterais sûrement dans les prochains mois.

7- De la gamme d'Yves Rocher nommée "Tradition de Hammam", j'ai enfin finie l'exfoliant pour le corps. Vous l'aurez deviné, je n'ai pas du tout appréciée ce gommage de part son odeur désagréable (pruneaux et abricots) et sa texture agressive pour ma peau sensible. J'avais obtenue ce produit gratuitement grâce à un certains nombres de pétales de ma carte de fidélité We love you mais il est clair qu'à presque 25,00€
le produit je trouve que le rapport qualité/prix est très médiocre.
Un bilan négatif pour cet article alors que j'apprécie beaucoup (de la même collection) le masque à l'argile pour visage & cheveux.

8- Trois tartelettes de la marque Yankee Candles ont été finies. Il s'agit des senteurs : Christmas Cookie, Snow in loveVanilla Cupcake que je m'étais procurée via internet.
Dans l'immédiat, je ne pense pas les racheter car je n'ai pas eu de coup de coeur mais si vous aimez les odeurs gourmandes, j'ai une légère préférence pour Vanilla Cupcake car elle est moins écoeurante que Christmas Cookie. Je vous confirme qu'un petit morceau de tartelette embaume longtemps toute une pièce puisque l'odeur reste même après extinction de la bougie chauffe-plat. 

Et vous les produits que vous avez finis au cours des derniers mois, quels sont-ils? Me les conseillerez-vous? Si oui, pour quelles raisons?
Aimez-vous ce genre d'articles?


Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Bonsoir,
    Il n'est pas possible de commandé des produits Soap & Glory sur leur site internet?

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir,
    Et non malheureusement mais sur Ebay, Amazon oui ;)

    RépondreSupprimer
  3. Je viens de tomber sur une info datant du mois de mai 2013:
    - possibilité d' acheter sur le site de Boots UK lorsque la livraison vers la France ainsi que la Belgique sera (enfin) possible.
    Enregistrer votre adresse mail afin que Boots vous envoi un email pour la date officielle. sur la page d'accueil en haut, il y a un drapeau anglais, cliquez dessus, choisissez votre pays et laissez vous guider sur ce lien:
    http://www.boots.com/webapp/wcs/stores/servlet/EndecaSearchListerView?storeId=10052&langId=-1&catalogId=10551&stReq=1&searchTerm=Soap+%26+Glory&newDepSearch=&x=32&y=13#container

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de m'écrire un petit mot, je ferais de mon mieux pour vous répondre rapidement ♡

Retour en haut