Massage tonique chez Thaï Harmonie Spa - Paris

07/06/2013 / 3 commentaires
Grâce à Balinea et à son concours Spécial Fête des mères, j'ai remportée un bon de réduction de -20% valable sur l'ensemble des prestations proposées par le site marchand et ce, jusqu'au 16 juin. 

Comment ais-je fait, vous demandez-vous? 


Et bien le 17 mai dernier, sur la page Facebook Balinea, l'équipe a révélé que des centaines de fleurs étaient disposées sur le site (divisées en 4 types proposant des réductions plus ou moins importantes en fonction des coloris).
Petite chanceuse que je suis, à peine la première page du site ouvert je tombe nez à nez avec une fleur fushia. Ni une, ni deux je clique et me voici en train de remplir un bref formulaire. Quelques minutes plus tard, je recevais par e-mail le fameux sésame c'est-à-dire un code promotionnel.



Malheureusement pour vous, mes chers lecteurs cette opération s'est achevée le 27 mai dernier mais je vous recommande vivement de vous abonner à la page Balinea afin de rester à l'écoute de futurs bons plans.
De plus, si vous recherchez un site fiable où vous pourrez réserver en ligne un soin beauté et bien être, ce site est et sera votre meilleur allié!
En effet, on y propose un large choix d'instituts (dans et au alentour des plus grandes villes de France) et de soins allant de la coiffure, au maquillage en passant par le spa, le bronzage et le modelage.




Parce que j'avais envie d'un cadeau qui sorte de l'ordinaire, j'ai choisi un moment mère-fille.
Un RTT posé et hop je me met à la recherche d'un institut sympa proposant des prestations en duo. Après longue hésitation notamment entre le Spa Mama Bali (dont j'ai entendue beaucoup de bien de la part d'une amie) qui proposait une formule Hammam, Massage et Champagne offert et le Spa Le Cercle qui suggérait Le songe en duo mère-fille avec au programme 15min de hammam & 45min de modelage du corps.







Mon choix s'est finalement posé sur l'institut Thaï Harmonie Spa situé dans le 2nd arrondissement de Paris, proche du métro Réaumur-Sébastopol.

La prestation choisie comporte un massage thaïlandais aux huiles chaudes en duo.











Compte-rendu de ce moment :
Le personnel a été aux petits soins, s'inquiétant de notre bien-être pendant et après le massage et nous proposant même un thé à la fin de la séance.
Si vous avez des nœuds musculaires au niveau de la nuque et du dos ainsi que des problèmes de circulation du sang par exemple dans les mollets, ce massage est fait pour vous!






Attention : Ne vous attendez pas à un moment de détente & de relaxation sur le coup car les masseuses appuient fortement à l'aide de leurs pouces (c'est la méthode qui est ainsi faite). C'est seulement après le rendez-vous que vous sentirez les bienfaits de ce soin à la fois sur le corps et sur l'esprit.
La responsable de l'institut nous a conseillé pour la prochainement fois, de commencer par un hammam afin que les muscles soient étendus et donc que le massage soit plus agréable.

Le moment que j'ai adoré : le massage de la nuque, du cuir chevelu et du visage (la fin de la séance).




PS : Si vous réglez votre prestation directement sur place, n'oubliez pas d'aller sur le site internet http://www.thai-harmonie-spa.fr - rubrique "Promotion" ;-)


Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Super!!! j'adore le site balinea, avec eux on a toujours des bonnes surprises à ne pas rater.

    RépondreSupprimer
  2. c'est bien tentant ce massage thailandais aux huiles chaudes, rien que de l'imaginer c'est vraiment détendu!

    RépondreSupprimer
  3. Merci du fond de cœur pour cette belle article car Je suis toujours aussi fan de ce genre de produits

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de m'écrire un petit mot, je ferais de mon mieux pour vous répondre rapidement ♡

Retour en haut