Haul Décos et Accessoires London

12/05/2013 / Laisser un commentaire
Le voici, le voilà mon dernier post sur mes emplettes faites à Londres.

 Chez Boots, j'ai dénichée une brosse Tangle Teezer en teinte violet pailleté. Cette brosse a été créée par Shaun Pulfrey, coiffeur et coloriste professionnel Londonien. Elle permet un démêlage facile et en douceur et évite d'abîmer les pointes et de casser vos cheveux. Elle peut s'utiliser aussi bien sur une chevelure sèche ou humide. 
Je l'utilise depuis Mi-Avril et je peux vous garantir son efficacité (je vous rappelle que j'ai des cheveux fins et colorés donc cassants). 

Ce n'est pas anodin si cet accessoire reçoit de nombreux prix beauté depuis 2010.
Par la suite et toujours sur Oxford Street, je me devais d'aller faire un tour chez Primark où j'ai trouvée un bun noir et des pinces à chignon = 2 indispensables pour environ 2£.

Toujours dans ce grand magasin (mélange de H&M et de New look) j'ai achetée une paire de boucles d'oreilles coloris corail.


Passons à présent à la partie décoration où j'ai craquée pour deux lots de quatres dessous de verres avec en illustration les slogans "Keep calm and carry on" et "Keep calm and drink tea". 
On ne le sait que trop peu mais cette première formule a été créée par le gouvernement Britannique en 1939 soit au début de la Seconde Guerre Mondiale afin de remonter le moral du peuple Britannique en cas d'invasion. 
Depuis les années 2000, on retrouve des parodies de l'affiche mais aussi des dérivations souvent humoristiques sur de nombreux supports commerciales (mugs, coques pour téléphone, t-shirts, draps de bain etc.).


Pour ceux et celles qui me suivent depuis mes débuts fin 2012, vous devez savoir que je raffole de la période de Noël, c'est donc comme une évidence que j'ai rapportée de ce voyage deux sujets à accrocher à mon futur sapin.
Vous trouverez une boutique aux couleurs de Noël, proche de l'arrêt du métro London Bridge (en descendant la rue pour se diriger vers le pont). Mention toute particulière pour l'ambiance qui se dégage de ce magasin : chaleureuse et familiale sans oublier le fait que vous trouverez un stand Yankee Candle et des décorations pour toutes les bourses et tous les goûts.







Connaissiez-vous cette boutique? (pour ceux et celles qui sont déjà partis à Londres) 
Quels types de souvenirs rapportez-vous de vos voyages? Et pour quelles raisons?
Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir pris le temps de m'écrire un petit mot, je ferais de mon mieux pour vous répondre rapidement ♡

Retour en haut