Haul Beauté London

17/04/2013 / 3 commentaires
Comme vous le savez sans doute, je suis partie à Londres Jeudi dernier pour un week end prolongé.
Cette destination, bien qu'à seulement 2h15 de train au départ de Paris fut une grande première pour moi.
En tant que nouvelle beauty addict, j'ai décidé de vous présenter les produits soins, make up et beauté que j'ai déniché là bas. Par la suite je vous ferais une série de posts sur ce que j'ai pu visiter et mes bons plans (restaurants, shopping, transports et logement) dans la limite de ce que j'ai pu voir et faire.

Découvertes (enfin!) des produits Soap & Glory


Chez Boots (comme très souvent) il y avait une offre promotionnelle très intéressante dont je ne suis bien sûr, pas passée à côté. 
Pour 10£ ou plus d'achats Soap and Glory, le beurre corporel Butter Yourself d'une valeur de 10,50£ était offert. J'ai donc sélectionnée un petit format de la très connue crème pour les mains Hand Food ainsi qu'un gel douche hydratant Whipped Clean.

Pour info l'enseigne Boots est très développée au Royaume-Uni et ce depuis le début du XXème siècle, il y en a vraiment partout et de toutes tailles.



Vous y trouverez en premier lieu un espace dédié aux produits pharmaceutiques (cœur de métier et de cette chaîne) mais aussi du maquillage, des soins, des crèmes... et même de l'alimentation!



Mon ressenti : 
- Le gel douche sous forme de crème me fait penser au Lait corps sous la douche de Nivea qui a fait le buzz en début d'année mais dont les retours que j'ai pu lire n'étaient pas fameux!
Ici l'odeur est à tomber à la renverse (mélange de pistaches et d'amandes en note de tête) autant dire qu'il y a tous les ingrédients (composé à 25% d'huiles et de beurres en tous genres) pour une peau hydrater en profondeur et parfumée d'une senteur délicate et gourmande.
- Le beurre corporel a une odeur tout à fait différente (comme quoi la marque sait se renouveler et peut convenir à de nombreuses personnes) car fruitée et exotiques (similaire aux agrumes). Je pense que cet été, le pot va y passer! 
- Le crème pour les mains est top car non grasse et laisse une senteur de linge propre sur la peau tout comme le gel antibactérien.

En ce qui concerne le gel nettoyant Hand Maid j'ai profité d'une seconde offre (celle-ci habituelle) qui consistait à choisir trois articles en format voyage et a n'en payer que deux. 
Le choix était plus large puisque nous pouvions choisir entre de nombreuses marques et typologie de produits (crèmes, déodorants, shampoings secs, soins etc.). J'ai donc retenu deux autres produits, cette fois-ci destinés à l'entretien des cheveux.

   Il était une fois... Aussie



J'ai donc opté pour la marque Australienne nommée Aussie. Cette dernière propose sept gammes de produits (shampoings, soins, masques et même sérums, huiles) pour les cheveux longs, secs, frisés, fins... bref tout le monde peut y trouver son bonheur sous réserve que vous aimiez l'odeur du liquide qui ressemble étrangement à un malabar (du moins pour la déclinaison qui se nomme Miracle Moist). 
J'ai sélectionnée un shampoing et un soin en petits formats mais également un soin de la gamme Take the heat d'une contenance de 250mL (à l'extrait d'huile de jojoba - odeur très douce et fraîche).

Notre session shopping a fait escale dans un immense centre commercial (proche de notre hôtel dont je vous parlerais dans un prochain article car gros coup de ) nommé Westfield qui comporte de nombreuses boutiques notamment Boots, Superdrug, Lush, Inglot, Models Own etc. 

Lip scrub by Lush



Ce produit me faisait de l'oeil depuis un moment et n'ayant pas de boutique proche de chez moi (j'entends par là moins d'une heure en transports) j'ai profité de mon séjour pour dénicher ce gommage pour les lèvres (qui était plus que nécessaire selon les dires de mon homme Smiley icon_confused.gif). En effet, malgré une hydratation régulière avec mon baume Carmex j'avais toujours des petites peaux disgracieuses et quelle horreur lorsque je voulais mettre un rouge à lèvres flashy! Mais tout ça c'est du passé maintenant, grâce au lip scrup goût Bubble gum Humm une merveille cette odeur, un peu chimique je vous l'accorde mais gourmande et agréable à utiliser! 






Mode d'emploi :
1) Appliquez une petite noisette du gommage ; 
2) Frottez un peu de granulés sur vos lèvres (doucement pour ne pas les agresser) ;
3) Rincez à l'eau le sucre ;
4) Et enfin, n'oubliez pas d'hydrater vos lèvres.



Palette de blushs par Sleek


  

Un peu déçue de cette palette dont les blushs sont moyennement pigmentés en comparatif à ceux de Mufe (qu'il faut doser très modérément). Toutefois pour un peu plus de 10€ on retrouve deux fards mates (orangé et corail) et un irisé (doré/corail - mon préffffférrrrré!).







Méli-Mélo make-up



Je l'avais insérée à ma whislist, j'ai nommé le fond de teint Wake me up teinte Ivoire 01 (la plus claire) signé Rimmel London. Dans la même gamme, j'ai pris le correcteur/anti-cernes car le très populaire Lasting perfection de Collection 2000 n'était plus disponible dans ma teinte.
Je n'ai pu résistée à reprendre un baume Carmex mais cette fois-ci en stick et au goût Fraise - seulement chez Primark (le moins cher que j'ai pu trouver à Londres).
Aussi j'ai pris des indispensables pour mes ongles :
- Un top coat et sèche vite de Sally Hansen ;
- Une crème pour les cuticules by Burt's Bees dont j'avais entendu parlé sur la chaîne d'Amivi (revue sur la boutique en ligne AvenueManhattan.com).





Odeur envoûtante "Mango Temptation"


Au détour d'une ruelle, nous sommes tombés sur la somptueuse boutique Victoria's Secret et je me devais d'acheter (ne serais-je qu'un petit truc) afin de revenir en France avec un des fameux sacs Roooossseeee à rayures (oui c'est idiot je vous l'accorde). Contrairement à ce que l'on peut lire et entendre sur les blogs, je n'ai pas trouvé toutes les senteurs merveilleuses et c'est pour cette raison (entre autre) que je n'ai acheté qu'une brume corporel senteurs Mangue et hibiscus (très sucrée). Je trouve que les prix sont vraiment abusés par contre, compter 11£ soit 13€ pour ce flacon.


Avez-vous déjà testé les produits présentés? Si oui, quels sont vos retours sur expérience? Que vous procurez-vous en priorité lors de vos voyages à l'étranger côté produits de beauté? 

Retrouvez moi sur Facebook : 



Attention : Plus que 2 jours pour participer au premier concours du blog - suivez le lien suivant
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Moi j'y vais mardi à Londres j'ai trop hâte! J'espère voir ton article sur les bons plans avant ;) Moi aussi je veux tester Soap & Glory!

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. j'ai tester les produits Aussie et ils sont extra :D

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de m'écrire un petit mot, je ferais de mon mieux pour vous répondre rapidement ♡

Retour en haut