Une nouvelle venue dans l'univers des Box beauté

27/03/2013 / 1 commentaire

Revue MySweetieBox Mars 2013

Après le célèbre Cosmopilitan c'est au tour du magazine 100% people, j'ai nommé Public de créer une boîte beauté sur la même lignée que les célèbre Glossy box, My little box ou encore Ma boîte beauté mais en ajoutant un exemplaire de leur revue de référence.
C'est avec plaisir que je vais vous dépeindre les produits qui constitue le premier jet de MySweetieBox.


Tout d'abord j'ai été surprise de reçevoir un carton plutôt imposant par rapport à d'autres marques précédemment citées. 
Et je pense que le service marketing de Public va être obliger de revoir ce point car le packaging contenant les articles est bel et bien une boîte rectangulaire mais à cause du magazine distribué en format habituel, ils sont obligés de mettre le tout dans un carton qui ne tient pas dans une boîte aux lettres (donc obligé d'aller le chercher à la poste pour la plupart d'entre nous).
En ce qui concerne la magazine joint à cette boîte je suis étonnée qu'il date du 15 mars dernier alors que nous avons à l'intérieur un programme tv, un horoscope et un agenda des bons plans pour cette fameuse semaine déjà passée.
Passons ses quelques détails et découvrons ensemble le contenu de la boîte qui m'a complètement ... 

Thème : Fashion Week


Qui dit box beauté, dit bien entendu un thème qui va avec! Si je vous parlais en début de mois de My Little box qui avait suivi la thématique de la geekette de A à Z, ici c'est pas totalement le même credo.



1) Je découvre une petite boîte ronde en métal contenant du thé en vrac de la légendaire marque Kusmi Tea. Le mélange nommé Boost est composé de thé vert, d'écorces de cannelle, de gingembre et  cardamome ainsi que des arômes d'épices. C'est une odeur agréable et un peu exotique en fond.

 Je n'ai pas encore testée le thé puisqu'il me manque l'accessoire indispensable pour faire infuser le thé en vrac. 
D'ailleurs je trouve dommage que l'équipe n'est pas pensé aux novices comme moi.







2) Chouette, il y a un produit de La Sultane de Saba (j'avais déjà découvert un gel douche dans une Glossy Box que j'avais beaucoup apprécié car très hydratant). Ici nous avons eu le droit à un lait pour le corps, senteurs thé vert et gingembre qui sent l'été car odeur fraîche. Je pense l'emporter dans mon sac pour l'Angleterre car petit format (je vous en dirais des nouvelles).

3) Puis j'ai vu dans le pochon rose un petit vernis rouge "French cancan" N°206 signé Mavala. La couleur est légèrement transparente et flashy, idéal pour le printemps. De plus comme beaucoup de nanas, je trouve que la marque Mavala est un très bon rapport qualité/prix car texture crème (pas trop liquide) et brosse correcte pour une application optimale.


4) Un gel nettoyant visage à base de perles de jojoba distribué par Delarom (marque dont tous les produits ont des vertus aromathérapiques avec des huiles végétales et essentielles 100% naturelles) faisait parti de la box. Je ne connaissais pas du tout la marque et je dois vous dire que la première impression est très bonne car pour ma peau sensible le gel contient de petits grains doux et il sent divinement bon (odeur fleurie).

5) Je constate que la boîte comporte un mascara Bourjois Noir, encore (j'en ai beaucoup de stock et chez moi ça se termine pas très vite). Pour son rendu sur mes cils, je dois vous avouer que je ne suis pas emballée car la brosse est trop grosse donc difficulté d'application.






6) Comme souvent dans ce genre de concept , on retrouve un parfum mais ici  l'équipe Public a fait fort et nous a glissé trois petites fioles de  l'Essence des notes, ce qui permet à toutes de trouver son bonheur et pour ma part mon choix s'est posé sur Pamplemousse et Basilic qui est fruité et discret avec une note pétillante.
Quant aux deux autres parfums (Vétiver et Patchouli/Rose de Kelaâ), je les donnerais à ma mère car les odeurs sont trop boisées et intenses pour moi.

7) En suppléments nous avons eu le droit à un échantillon du traitement pour cheveux Biosilk prénommé la cure soyeuse (qui rend mes cheveux soyeux avec une petite noisette - pratique pour l'après-piscine car petit format pour maxi effet) et un crayon Eye liner coloris Gris anthracite de la marque Avril Cosmétiques.

Pour conclure cette présentation je dirais que les produits proposés me conviennent parfaitement (alors que nous n'avons pas de questionnaire beauté à remplir) parce que les odeurs sont à mon goût et les marques à forts potentiels
Je suis obligé de comparer avec d'autres box reçues et je dois dire qu'il me manque quelque chose...peut-être un gadget! Aussi je trouve que le fil conducteur n'est pas très poussé (je chipote, je sais).
Si vous souhaitez en découvrir plus je vous invite à aller visiter la page internet de la marque (lien direct en cliquant sous l'image suivante).


J'espère que cette revue vous aura plu! Et vous les filles à quelles box êtes-vous abonnées? Pour quelles raisons? Quels sont vos critères de sélection? 

1 commentaire:

  1. coucou, je connaissai pas celle ci, je viens de m'abonner a my little box, j'ai eu que des bons ecos, je vais voir celle ci de plus pret ^^

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de m'écrire un petit mot, je ferais de mon mieux pour vous répondre rapidement ♡

Retour en haut