My little geekette box Mars 2013

12/03/2013 / 2 commentaires
Je reviens ce soir pour vous présenter My little box du mois de Mars 2013 dont le thème est La geek attitude.







C'est la première fois que je reçois la boîte de cette marque et c'est une jolie découverte qui ne ressemble à aucune autre box car la thématique est respectée jusqu'au bout et ça j'apprécie <3










Les goodies sont beaucoup mis en avant et pour cette box axée sur l'univers de la geekette nous retrouvons :
- Une housse en tissu pour protéger son ordinateur et l'emporter partout - bon point même avec mon gros PC je peux l'utiliser (mais je pense qu'elle servira pour ma part de housse pour mes sous-vêtements lorsque je suis en week-end hors de chez moi) ;
- Deux plaquettes de stickers pour customiser son ordinateur (qui malheureusement ne sont pas adapté à tous les types de claviers mais vous verrez en photo que j'en ai utilisée certains).
Quelle surprise de découvrir une housse pour ordinateur enroulée délicatement (mais comment a-t'elle pu rentrer dans une box si petite?!).
En tout cas je raffole des dessins et des coloris utilisés qui font tendances et girly
Je me suis retrouvée à 21h hier à coller mes stickers sur mon PC telle une gamine de 16 ans qui a reçu un cadeau et veut l'utiliser tout de suite.


Et enfin le principal pour une boîte Beauty, nous avons reçu dans un pochon trois produits beauté à savoir :


- Un shampoing sec extra-doux au lait d'avoine de la marque Klorane (que je testerais prochainement en espérant qu'il soit mieux que le Batiste qui ne m'avait pas comblé) ;
- Un gloss signé By terry coloris Baume de rose A05 (valeur de 39€ en boutique)- une texture onctueuse pour une marque prestigieuse dont j'avais déjà entendu du très positif de la part de LOdoesmakeup (je vous ai mis le lien de son blog sous le nom de cette youtubeuse) ;
- Un crayon-fard à paupières coloris marron-cuivré distribué par My little beauty (je déplore sa tenue qui est très légère mais en base en dessous d'un fard à paupières je pense que ça peut être judicieux).

Pour conclure je dirais que cette box m'a emballé pour les côtés girly, thématique très recherchée et marque de luxe à découvrir (gloss by terry).
Toutefois je suis un peu déçu du contenu du magazine accompagnant la box (pas assez distrayant à mon goût) et du produit de la marque distributeur (ici le crayon yeux de biche).

Comptez 15,50€ frais de port compris pour reçevoir cette boîte directement chez vous. Et comme d'autres concepts similaires vous pouvez vous désinscrire à tout moment.


Etes-vous abonner à ce concept? Quels sont vos impressions? D'autres boîtes à me conseiller?
Si vous deviez en créer une quels seraient les thèmes? Thé, café, bonbons, beauté, accessoires...?

2 commentaires:

  1. J'ai reçu la même box que toi exactement ! Le gloss By Terry est génial et le shampoing Sec Klorane est pas mal !

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de m'écrire un petit mot, je ferais de mon mieux pour vous répondre rapidement ♡

Retour en haut