Favoris pour des cheveux au TOP de leur forme!

20/03/2013 / Laisser un commentaire
Bonsoir, 
Je reviens ce soir pour vous présenter une partie de mes favoris destinés à l'entretien des cheveux et qui fonctionnent très bien pour les miens.
Cela fait quelques semaines déjà que j'utilise de nouveaux produits pour hydrater, soigner et protéger mes cheveux (qui soit disant passant ont bien poussés et donc qui demandent un suivi particulier).
En shampoing je suis actuellement en train de tester celui de Revlon de la gamme Orofluido (d'ailleurs je ne suis pas persuadée de son efficacité sur mes cheveux) mais je continue à m'en servir car je suis tombée amoureuse de son odeur renversante.
Du coup j'ai décidée de l'utilisation 1 fois sur deux en complément d'un shampoing classique de supermarché à destination des cheveux secs sur les pointes.
Pourquoi suis-je encore septique sur ce gel-lavant? Parce que sans masque ou soin après coup, mes cheveux sont rêches et ne paraissent pas en supers formes (même un peu secs d'ailleurs sur les longueurs).



Mais combiné à un masque nourrissant de chez Garnier, collection Ultra Doux à la délicieuse odeur de Vanille et papaye, mes cheveux retrouvent douceur et force. A noter c'est un produit sans silicone!


Conseils de manipulation :
J'accentue l'application de ce masque sur les pointes et frotte doucement pour que le produit pénètre.
Attention si vous avez comme moi les cheveux à tendance mixtes c'est-à-dire secs sur les longueurs et gras en racines, veuillez ne pas appliquer cette crème à la base de votre cuir chevelu.







Ce pot est une jolie surprise puisque au supermarché j'avais craquée avant tout sur la fragrance du soin et après utilisations régulières je m'aperçois qu'en plus du fait qu'il laisse une odeur exotique sur ma crinière, il remplit bien son job car rend mes cheveux soyeux.
Résultats garantis ;)








Et pour finir, je tenais à vous présenter le soin sans rinçage de chez Revlon intitulé Uniq One.
C'est le produit que filles ou garçons devraient avoir en must-have dans leurs salles de bain.
Pour quelles raisons me demanderez-vous?
Tout d'abord pour son odeur qui rappelle les laques utilisées dans les salons de coiffures mais surtout pour ses bienfaits, au nombre de 10 au total développer sur le packaging mais dont je retiendrais seulement 3 :
- Permet un démêlage facile
- Répare les cheveux secs et abîmés
- Protège les cheveux colorés








Je crois déjà avoir fait une adepte, Charlène de la chaîne Youtube "ScarpinaBeauty" a qui j'avais achetée cette bouteille lors de notre swap du mois de Février dernier.
D'ailleurs si l'envie vous dit, aller voir sa page facebook où elle a glissé quelques photos de son colis ;)










D'ailleurs j'ai fait une très bonne affaire sur beauté privée puisque shampoing+soin Revlon m'ont coûtés seulement 15,50€.
Je vous conseille donc vivement d'aller jeter un coup d'oeil de temps en temps à ce site ;-)


Et vous les filles quels sont vos produits capillaires du moment? Avez-vous des soins dont vous ne pouvez plus vous passer? Avez-vous faits de nouvelles découvertes?

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir pris le temps de m'écrire un petit mot, je ferais de mon mieux pour vous répondre rapidement ♡

Retour en haut