Ma révélation : Nutritic Intense Riche signée La Roche-Posay

12/02/2013 / 1 commentaire
Grâce à un site de marketing participatif nommé trnd, je teste depuis fin Janvier un nouveau produit avec 1999 autres participants appelés trnders.



J'ai donc reçue un pack de bienvenue comprenant :
- 1 pot de Nutritic Intense Riche (50mL) ;
- 30 échantillons de Nutritic Intense Riche ;
- 20 brochures explicatives avec bon de réduction ;
- 1 guide projet ;
- 1 manuel d'enquête marketing pour recueillir l'avis des proches (amis, collègues, famille et connaissances).

Je tiens à préciser que je donne ci-dessous un avis totalement honnête du soin Nutritic Intense Riche.
J'ai souhaité vous faire partager ma jolie découverte de ce début d'année 2013 car j'ai beaucoup de difficulté à trouver une crème jour/nuit pour le visage qui me convienne à tout point de vue ayant la peau sèche.
Mais tout ceci c'est du passé grâce à ce bijou...vous souhaitez connaître le Pourquoi du Comment?!
Lisez la suite --->


  


Cette crème est destinée avant tout aux peaux très sèches car elle contient un nouvel actif nommé le MP-Lipide qui aide à reconstituer la fonction barrière de la peau mais aussi de l'eau thermale (possédant des propriétés thérapeutiques).
Alors rien d'étonnant d'avoir la sensation d'être protégée par un film bien douillet après application!





Contrairement à de nombreuses crèmes nourrissantes, la texture n'est pas du tout grasse mais plutôt crémeuse ce qui permet une pénétration facile dans l'épiderme.

Dès la première utilisation on ressent une fraîcheur sur la peau et au fur et à mesure des utilisations (plutôt en couche épaisse le soir avant de dormir et le matin en fine couche avant de me maquiller) je ressens que ma peau est mieux nourrit et plus unifiée au toucher.

Je trouve que l'odeur est similaire à du linge propre que l'on aurait tout juste sorti de la machine à laver avec une petite pointe de fleur d'oranger. Certain(e)s trouveront le parfum trop prononcée pour une crème visage mais les goûts et les couleurs ça ne se discute pas ;)


Comment participer à une enquête de ce genre?


Pour ceux et celles que le concept de marketing participatif intéresserait, je vous invite fortement à visiter le site internet trnd France qui est très bien expliqué.
En bref, tu dois dans un premier temps t'inscrire et sélectionner le(s) typologie(s) de produit(s) que tu souhaiterais tester.
En fonction de cela, tu recevras un e-mail dès qu'un projet sera en phase de recrutement. 
De là, libre à toi de présenter ou non ta candidature aux responsables afin de faire partir du projet à venir. Attention, lors de cette phase tu dois prouver aux décisionnaires que tu es la personne qui leur faut pour tester le produit en question!
Quelques jours ou semaines après, tu reçois une réponse par e-mail, si celle-ci est positive c'est un ticket de candidature.
Enfin, lorsque le projet sera en phase de lancement tu recevras le produit en question directement dans ta boîte aux lettres.


Et ainsi il ne te reste plus qu'à mener à bien ta mission c'est-à-dire TESTER le produit au quotidien et s'il te plaît COMMUNIQUER au maximum via les réseaux sociaux, la blogosphère (tout comme moi à l'heure où j'écris cet article) mais aussi autour de toi (en face-à-face).



Pour ma part j'ai pour le moment fait tester le produit à ma mère (qui en est ravie et va l'acheter très prochainement) et des collègues (les retours sont mitigés en fonction des types de peaux).
Tu devras répondre en toute franchise à deux sondages (en début de projet et à la fin) qui permettront à la marque d'effectuer une étude marketing approfondie et peut être revoir quelques données si le produit n'a pas encore été mis sur le marché.

PS: Parmi les produits qui ont été testés, je retiendrais la machine Tassimo, le téléphone HTC One, le chargeur USB Portable Duracell, la brosse VisaPure Philips, les smoothies Innocent, les céréales Fitness Nestlé et bien d'autres...

1 commentaire:

  1. Bonjour je tenais à laisser mon avis concernant cette nouveauté! J'ai une peau très sèche et avec ce produit ma peau reste toujours aussi sèche et en aucun cas améliore ma peau! C'est donc une très grosse déception pour moi d'autant plus que l'ancienne version nutritic 5% était une vraie merveille et tenais vraiment les promesses. Bref j’espère que le laboratoire la roche posay va sortir de nouveau la nutritic 5 %!

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de m'écrire un petit mot, je ferais de mon mieux pour vous répondre rapidement ♡

Retour en haut