Découverte Lush grâce à la St Valentin

13/02/2013 / 1 commentaire
Bonjour à toutes et à tous!
Très bonne Saint valentin <3 à tous les amoureux et même si l'on dit que cette fête est commerciale (ce qui n'est pas faux) c'est aussi l'occasion aux couples de se retrouver pour une petite soirée sortant de l'ordinaire.
Pour ma part j'inviterais chouchou dans un restaurant traditionnelle Italien décoré au couleur de l'amour.
Quant à lui, il m'a offert ses deux magnifiques boîtes (un peu en avance - ayant tellement hâte de découvrir ma réaction) suite à une commande sur le site internet de Lush.
Sans m'en rendre compte je lui avait un peu trop parlée de cette marque que je voulais tester absolument :S (la faute à tous les hauls des youtubeuses/blogueuses notamment Lorynna76 et Julielovesmac07).
Quelle surprise de découvrir le mot Lush inscrit sur le petit carton de présentation et les coffrets étaient si parfumés hummm un régal que l'on voudrait presque en manger!
Bref sans plus attendre, je vous ai fait un bref descriptif de ses cadeaux.
Je tiens à préciser que je n'ai pu tester que 2 produits pour le moment (les deux crèmes de la première box) mais je compte bien me faire un bain dans les prochains jours (de ce temps froid ça ne peut être qu'agréable!!).


Contenu du coffret nommé "Hello Beauté":
- Une dose week-end de 10g de la crème pour le visage La princesse de Néroli - je ne suis pas fan de l'odeur mais la crème fait bien son job d'hydratation (du coup je l'ai donnée à la soeur) ;
- Un pot de gel douche exfoliant Gratte-ciel 130g ;
- Un flacon de crème pour le corps 100g  Divine vanille - une odeur à tomber par terre qui reste longtemps sur la peau et une texture qui ne colle pas ;
- Un ballistic Le rose, c'est quelque chose 90g (fève de tonka, vanille, lavande) ;
- Le pain moussant Cassimousse 200g (bergamote, cassis).


Contenu du coffret "Jeune et jolie" :
- Ballistic Cosmic girl 125g (en forme de Saturne et au parfum fruité de cassis) ;
- Pain moussant Cassimousse 100g ;
- Ballistic Le rose, c'est quelque chose 90g ;
- Pain moussant Au pays de candy 100g (beurre de cacao et vanille sucrée).


- Savon solide Nuit de chine 100g dont l'odeur est très fraîche, normal on y retrouve le citron, de l'infusion de thé blanc, de l'huile de noix de coco et de la rose. 

SCOOP : Je vous prépare un article sur les produits du site internet Le Paradis du bain qui ressemblent beaucoup à ceux de Lush alors restez à l'écoute ;)

Quant à vous que pensez vous de la marque Lush? 
Quels sont vos produits préférés? Mais aussi quels produits souhaiteriez-vous tester?

1 commentaire:

  1. coucou !! eh oui je suis une tentatrice je le sais :) tu m'as donné envie d'aller voir le coffret hello beauté !! surtout pour le pain moussant cassimousse !! des bisoous ma belle

    Lorynna

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de m'écrire un petit mot, je ferais de mon mieux pour vous répondre rapidement ♡

Retour en haut