Haul de mes achats de bougies Salt City candle company

21/11/2012 / 5 commentaires
Je reviens pour un nouvel article, un peu particulier sur ma commande de bougies chez Salt City.

ElsaMakeup en parlait depuis un moment alors après avoir regardée beaucoup de vidéos et m'être renseignée sur les senteurs au choix, j'ai pris ma CB et mes petits doigts :P pour taper ma commande via le site www.bougiesaltcity.fr

Je suis étonnée de la rapidité d'envoi j'ai commandé dimanche soir et j'ai reçu mon précieux carton ce mercredi midi. Un très bon point pour le distributeur.


A peine le carton ouvert, les odeurs fusent. 
Premier constat, les produits sont vraiment bien emballés (carton et papier à bulles) donc aucune raison que vos produits arrivent abîmés (c'est plutôt rassurant surtout quand une grande partie de la commande est destinée à être offert). 

Et oui, j'ai commencé les cadeaux de Noël comme beaucoup d'entre vous, non? Quels sont vos premiers achats? Avez-vous découverts des produits originaux au court de l'année? Lesquels me recommanderiez-vous?

Voici ma commande complète :
- 1 diffuseur de senteur vendu avec des roseaux naturels, de l'huile parfumée et un carafon en verre parfum "Senteurs de Noël" ;
- 3 jarres de format 450ml senteurs "Réveillon de noël", "Houx" et "Noël gourmand"; 
- 2 votives parfums "Cashmire" et "Gui".

Grâce à la youtubeuse nommée Sananas2106 j'ai bénéficié de deux votives en cadeau au lieu d'une initialement prévue. Donc bonne surprise qui va me permettre de tester deux senteurs supplémentaires et pourquoi pas les acheter en grand format prochainement. Car vous l'aurez deviné, je suis entièrement satisfaite de mes produits et agréablement surprise par la diffusion des odeurs.




Mes impressions sur les senteurs choisies :

- "Réveillon de Noël" : (collection Hiver) Pomme, menthe, cannelle, cèdre, vanille et sapin. 
La cire a un coloris framboise et les odeurs principales sont la cannelle et la pomme. Le parfum est vraiment très gourmand et harmonieux.

- "Noël gourmand" : (collection Hiver) Cassis, pin et cranberrie. 
Pour cette jarre le coloris de la cire est rouge pale et pour l'odeur qui prédomine je dirais que c'est la baie de cranberrie. Ce parfum me plaît moins que les autres car il me fait penser aux désodorisants de GMS comme Air Wick ou Brise. 

- "Houx" : (collection Hiver) Baies sauvages, muscade, cannelle, vanille et sapin. 
Le parfum est très fort dû à la présence de muscade et cannelle mais une chose est sûre on pense immédiatement à l'arbuste du nom de la bougie. 

- "Senteurs de Noël" : (collection Hiver) Cranberrie, poivre, pin, bois de santal et orange. Le poivre, l'orange et le bois de santal sont les odeurs que j'ai pu découvrir en premier. Le mélange est très subtil et loin d'être agressif.

- "Gui" : (collection Hiver) Sapin, menthe et bouleau. Même chose que pour la senteur Noël gourmand je trouve l'odeur similaire aux sprays désodorisants. Pourtant lorsqu'on allume la bougie c'est top, on se croirait à Noël!

- "Cashmire" : (collection Printemps) Essences de bergamote, cuir, coton et sucre roux.
Mon coup de <3 car l'ensemble est doux. On s'imagine déjà sous la couette avec un bon bouquin lors des soirées d'hiver.


Vous l'aurez deviné, les parfums d'hiver et surtout ceux en rapport avec Noël ont retenus toute mon attention. Je regrette seulement ne pas avoir retrouver de senteur type Pain d'épice qui aurait à mes yeux toute sa place dans la collection Hiver. 
Info de Mars 2013 : Collection Automne - Senteur Pain d'épice disponible (cannelle, gingembre, muscade et vanille)


Et vous les filles des odeurs favorites que ce soit dans cette marque là ou d'autres? A votre avis qu'elle est la jarre que je devrais garder?



PS: Je tiens à préciser que mes avis sont faits (pour la plupart) sans avoir allumés les bougies donc je vous donnerais mes impressions prochainement sur les bougies que je vais garder pour mon usage personnelle et plus tard sur les cadeaux que j'offrirais et donc les retours/impressions des heureuses élues ;) 

5 commentaires:

  1. Justement j'étais a la recherche de bougies originaux ! super article, bonne continuation. :)

    RépondreSupprimer
  2. tu peux nous faire une comparaison avec autres marques ou pas ?
    Moi je suis partylife en bougie.
    Elo

    RépondreSupprimer
  3. Pour le moment pas de comparaison prévu car il faut un minimum de budget mais en 2O13 je ferais un article sur les bougies bathandbodyworks

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de m'écrire un petit mot, je ferais de mon mieux pour vous répondre rapidement ♡

Retour en haut